Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature démoniste - Erebus - Accepté

Aller en bas 
+3
Azagal
Rashneer
Erebus
7 participants
AuteurMessage
Erebus

Erebus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature démoniste - Erebus - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature démoniste - Erebus - Accepté   Candidature démoniste - Erebus - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:50

Bonjour à tous! Voilà ma "fiche". Wink

Situation IRL

Actuellement lycéen, en Tle S.

Situation IG

Des rerolls avortés (voleur, guerrier, mage et chasseur) supprimés ou qui n'ont pas été plus loin que le niveau 30. De toute façon tellement anciens qu'ils ne représentent plus grand chose en terme d'experience.

Mais mon main est un démoniste 60 élevé en serveur normal qui a exploré les 3 arbres de talents.

Mes Metiers

Couture, pas loin de 300.
Je passais mon temps, encore recemment, à faire des sacs et de la gangrétoffe pour mon ancienne guilde...

mes Talents

Actuellement en démono, pas encore habitué :

Lien JudgeHype

Je suis nettement plus habitué à la spe affliction, démono c'est surtout pour farmer, j'ai pas le "truc", ni l'équipement adéquat pour l'exploiter parfaitement.

Mais ça, c'est le démo que vous ne verrez pas. Vous verrez un démoniste tout neuf qui adaptera sa spé en fonction des besoins de la guilde.

Ma disponnibilité

Ah, le point noir.

Bon, vancances scolaires zone A 24h/24.

Hors vacances c'est très variable, mais je me connecte généralement au moins deux soirs en semaine, je ne peut pas donner de fourchette d'heure No.

Le week-end, samedi après midi et soir complet et dimanche complet jusqu'au soir, sans limite précise toujours. Neutral

[url]Mon expérience du jeux[/url]

Ah, déjà raconté un morceau plus haut.

Je peut rajouter que je n'ai pas fait ma quête de monture épique démo (mauvais point pour la connaissance de la classe), et que je sort d'une guilde PvE dissoute.

En fait ça allait tellement mal que je faisait plus d'instance en pick-up qu'avec ma guilde.

Mes motivations & Pourquoi avoir choisi notre guilde ? (Je regroupe)

Ma première guilde s'est dissoute, et je suis un peu orphelin.

J'ai envie de reroll, d'une part pour profiter du nouveau contenu de BC, d'autre part pour tester ma survivabilité en serveur PvP.

La charte de votre guilde m'a beaucoup plue : des engagement pour fidèliser les membres et éviter l'éclatement (ce qui a tué mon ancienne guilde), garentir une bonne ambiance et des exigeances modérées pour ce qui est de la disponibilité.

Connaissances dans la guilde

Aucune


PS : Au fait je serais orc. (Rien que pour pas faire elfe! Na! Twisted Evil )


Charte lue et approuvée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature démoniste - Erebus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Erebus - Accepté   Candidature démoniste - Erebus - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:53

Pour moi, ce sera +1.

Mais pour tes horaires, je ne sais pas si les autres vont les accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature démoniste - Erebus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Erebus - Accepté   Candidature démoniste - Erebus - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:01

+1, reste à voir si les dispo compteront bcp dans ton cas.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature démoniste - Erebus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Erebus - Accepté   Candidature démoniste - Erebus - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:04

Bonjour à toi Erebus,

Tu as une candidature très soignée et très complète, j'aime beaucoup l'attention que tu nous portes, seulement je voudrai te poser une question.

Etant donné que tu n'as pas d'heure exacte a nous donner, si on organise et planifie un raid bien a l'avance, est-ce qu'on pourra compter sur ta participation? Est-ce que tu pourras t'arranger pour le faire avec nous?

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature démoniste - Erebus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Erebus - Accepté   Candidature démoniste - Erebus - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:05

Moi je vait dire +1...Les horaires sont a peu près comme les miens donc je ne vai pas te devaforisé...

Au plaisir de te revoir Erebus et bonne chance.

A plouch.
Revenir en haut Aller en bas
Erebus

Erebus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature démoniste - Erebus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Erebus - Accepté   Candidature démoniste - Erebus - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:17

Citation :
Etant donné que tu n'as pas d'heure exacte a nous donner, si on organise et planifie un raid bien a l'avance, est-ce qu'on pourra compter sur ta participation? Est-ce que tu pourras t'arranger pour le faire avec nous?

Encore une fois celà dépend. Neutral

Il est certain que si il est planifié à l'avance je pourrait probablement m'arranger pour y participer mais quand le calendrier scolaire s'en mêle et apporte sont lot d'aléas, ça peut poser des problèmes. (les études avant tout)

Mais si je m'engage à participer à une sortie je ne reviendrai pas dessus.


En vacances scolaires je serais toujours disponible, et également les samedis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Prestaor

Prestaor


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature démoniste - Erebus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Erebus - Accepté   Candidature démoniste - Erebus - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:20

Moi je te met +1, moi aussi j'ai eu une guilde dissoute, c'est frustrant de devoir quitter une guilde qui fonctionnait si bien auparavant.

Ah oui, un orc démoniste...c'est pas spécialement beau, mais bon c'est toi qui joue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature démoniste - Erebus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Erebus - Accepté   Candidature démoniste - Erebus - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:26

Alors alors alors,

En fait, moi je veux bien t'accepter. Donc moi ce sera +1. Maintenant je sais d'office que Tenjimus, le chef des recrutement, sera beaucoup plus difficile que moi en ce qui concerne tes heures de disponibilité pour les raid. Je vais essayer d'en parler avec lui un maximum, il te donnera sa réponse au plus vite.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature démoniste - Erebus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Erebus - Accepté   Candidature démoniste - Erebus - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:54

Bonsoir erebus,

Comme l'a dit Gark, les Disponnibilité me gène chez toi. Même si ca me revient que je suis passé par là. Je vois que tu pourras surement participer à un raid par semaine (source non exacte).

Cependant, si on prévoit en avance un raid ya plus de chance que tu viennes
donc

Candidature accepté

P.S: ca a été dur pour moi de décider ce verdict mais bon la patience arrive à une bonne réponse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature démoniste - Erebus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste - Erebus - Accepté   Candidature démoniste - Erebus - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature démoniste - Erebus - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser