Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté

Aller en bas 
+5
Linäe
Anthoblack
Kringard
Vonntépok
Ranak
9 participants
AuteurMessage
Ranak

Ranak


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté   Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:44

Salut à tous,

moi c’est Ludo, 26 ans, je suis parisien, Webdesigner et passionné de mmo depuis …. Pff … trop longtemps déjà !! Mon immersion à commencé avec Rose on line puis Wow puis Ryzom puis lineage (eclair le passage !!) pour enfin, revenir, à wow qui s’avère être à mes yeux le plus complet et le plus intéressant.

J’ai testé In game, certainement toutes les races et toutes les classes ce qui fait que je possede une bonne dizaine de lv 40-50 sans n’avoir jamais eu de lv 60. Je compte bien remiedier à cela dorénavant grace à ce nouvel opus de wow. En effet pour avoir pu voir à l’œuvre les Elfes de sang, je suis persuadé que c’est enfin LA race que j’attendais vainement. Ce sera donc pour moi, dès le 16 au soir un mage, elfe de sang.

Pour ce qui est de cette candidature au sein de votre guilde, elle se justifie en premier lieu, par mon total accord avec l’ensemble des pts de votre chartre. Ensuite, je recherche une guilde, unie, ou on peut etre sur le soir en rentrant de trouver quelque membre connecté. Enfin, elle me semble suffisamment mature et organisée pour etre enrichissante et performante, mais je l’espere aussi suffisamment jeune pour me laisser supposer de longues heures de deconne et d’echange IG sans trop de prise de tete !

Mes dispos sont multiples :
IG tous les soirs ( ou presque – et oui je suis un peu atteint ) de 20h à 1 ou 2h dans la semaine et le WE selon les necessites de la guilde.
Dispo egalement tte la journée car présence devant PC obligée de par mon job (ou alors c’est mon boss qui va pas etre content !! Smile hihi) donc via Skype ou msn.

J’espere de mon coté ne pas faire d’erreur en m’engageant auprès de vous en cas d’acceptation de ma candidature ; mais je ne m’inquiète pas trop, ca me semblerait plutôt bien engagé Smile

En attendant votre réponse, ben …. Je retourne IG histoire de ne pas perdre la main, bonne soirée ++

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté   Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:54

Salut Ludo.Voilà je te donne +1 car tu es motivé,tu as l'expérience de chaque classe mais toujours aucun 60 cela ne pose vraiment AUCUN problème.Ta disponibilité est très riche,dispo tout les soirs et après-midi on peut pas faire mieux ^^.Voilà je pense que tu n'auras pas de problème pour nous rejoindre.Mais bon le Gm et ses offciers de répondront Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté   Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:08

Pour moi sa vaut un gros +1:)

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté   Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:16

Et l'officier qui répond :

+1 !! Félicitations lol
Très riche postulation malgré sa petite taille... Motivation et expérience suffisante, pas besoin de pros, au contraire ! Tjs présent pour les raids...

Tu es donc à mes yeux le bienvenu !
Reste à convaincre l'autre officier/recruteur et bien sur le gm Wink

See you et bienvenue sur le fofo en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté   Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:45

Et bien tu as l'experience, la motivation et en plus tu aimes déconner c'est parfait Smile

+1

A plus IG

ps : je crois que tout le monde va faire Elf de sang affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté   Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:52

Pas moi, je serai une gentille grosse vache Very Happy J'aime pas faire comme tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Lezardvert

Lezardvert


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté   Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:57

Charte lue et approuvée? Razz

Bonne nuit... Oula 4h00 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hashen

Hashen


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté   Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:27

Jolie candidature !

Comme pour bcp d'autres ton manque de connaissance du HL n'est pas un handicap du tout et puis tu as bcp d'heures de connection parfait pour les futurs raid Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté   Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:36

Bonjour Antanarius,

Alors voilà beaucoup ont répondu déjà bien avant moi, mais je passe quand même te mettre un +1, tout y est, le chef de recrutement passera dans la journée pour accepter ta candidature. Tu pourras profiter plainement du forum en attendant le 16 Wink

Je te souhaites en avance la bienvenue chez nous (parce que j'ai beaucoup de boulot ces derniers temps) et puis, à dans 9 jours IG Very Happy

A++
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté   Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:55

Bonjour,

vu que j'ai aussi du boulot un peu comme Gark *pouriture d'exam :d*

donc je vais être bref.

Candidature Accepté

et bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté   Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un jeune Mage Elfe de sang ... - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser