Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Paladin - Accepté

Aller en bas 
+6
Hashen
Tenjimus
Yakawar
Garkline
Azagal
Berzkilla
10 participants
AuteurMessage
Berzkilla

Berzkilla


Nombre de messages : 19
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:32

Hello mon prénom c’est Eugène , vi c’est un vieux prénom ^^ vu mon âge , 43 ans, et je suis conducteur routier

Situation IG : J’ai un guerrier mort-vivant de lvl 50 (minage et forge en métier) et je compte faire un Paladin elfe de sang . Chu pas encore très doué avec le langage car je débute et mon guerrier est mon premier perso ^^. Pour les talents de mon Paladin , je ne sais pas vraiment encore et si vous pouviez m’éclairer un peu ce serait cool ^^ !

Ma disponibilité, c’est tous les jours à partir de 17h environ et jusqu'à 1h du mat voire 2h trop souvent (j’exagère avec mes heures de sommeil mais c’est tellement prenant ) pi le week, presque à temps complet ^^ ! Quand on aime on compte pas lol .

Ma motivation : Le nom de la guilde m’a beaucoup plut et je connais le petit Lezard cheaté qui m’a parlé beaucoup de cette guilde ! J’aime beaucoup aider dans le jeu et à chaque demande, j’accepte, c’est toujours sympa ^^ ! J’ai peu d’expérience en matière de guilde mais j’apprends vite Héhé !

Je ne pense pas encore être à la hauteur des gens de la guilde, comme je débute mais celle-ci m’aiderai à me perfectionner par ses conseils et son aide qui je pense seront précieux. Questions instances, je n’avais pas trouvé de joueurs très sympa, (surtout ma 3eme) alors que c’est tellement simple d’expliquer à ceux qui débutent et j’ai cessé d’en faire si ce n’est seul (MDR c’est balèze mais je me débrouille ^^, chu déterminé) ou en rushant à la demande des petits lvl ^^ !

Voilà je n’ai pas beaucoup de point de mon coté pour faire partie de votre guilde mais je m’en sent motivé^^, et , si le « Lezard Cheaté » qui me connais par cœur m’a dirigé ici, c’est que cette guilde est faite pour moi ^^ ! Rien que par le nom… je me sens dans mon environnement ^^.

Charte lue et approuvée


Voilà, je vous laisse décider, sinon je reviendrais à la charge ^^ dans quelques temps ! Pi c’est pas tout le monde qui a vu le feu d’artifice des toits de Stormwind le 31! ^^ et ça c’est jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:45

+1, aucun point noir dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:47

Bonjour à toi Very Happy,

Très belle candidature ^^, tout y est, en plus je pense que tu sera le doyen de la guilde (record pulvérisé???) et de plus on y voit une très belle motivation Smile

En clair, +1 de la part du gm, les deux autres responsable vont te répondre dans les plus bref délai Wink

Berzkilla a écrit:
Le nom de la guilde m’a beaucoup plut et je connais le petit Lezard cheaté qui m’a parlé beaucoup de cette guilde !

OH MON DIEU, lézard arrête de cheater mon vieux!!! (cf irc, génial de faire un quizz avec lui :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:54

Je t'arrete de suite Gark, Le doyen de la guilde a 46 ans si je ne m'abuse. tongue

Rien à dire sur la candidature, très claire, elle montre bien le désir de progresser ensemble, avec l'aide des "expérimentés" de la guilde pour construire au mieux son perso et découvrir le HL.

J'espère que ta candi va aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:57

Bonjour Berzilla,

Je te souhaite Bievenue sur le forum et je vois que le GROS Cheater nous ramène des candidats sérieux avec une belle candi, précise et voila ... (ref à Lezard qui cheat sur le quizz).

sinon moi aussi je dit +1 et une réponse te sera remise dans peu de temps Smile

Tenjimus
Revenir en haut Aller en bas
Hashen

Hashen


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:59

Salut Berzkilla

Bonne candidature aucun probleme selon moi !
Ton manque d'experience HL n'est vraiment pas un probleme. De toute facon a BC le HL cest 60+ et personne ne connait les nouvelles instances , ce sera une decouverte pour tout le monde.
Ce qui compte cc'est l'envie de progresser avec la guilde et je sens que tu es bien motivé :-)
(en plus tu as de bonnes heures de connexion pour les instances )

+1 bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:01

Une recrue du cheater cool Laughing
La motivation est bonne et tu as de l'experience, pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Lezardvert

Lezardvert


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:03

+1 Evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:11

Posons nous la question... pour quelles raisons l'appelait on cheateur avant le quiz IRC ??? (jrigole Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lezardvert

Lezardvert


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:14

Bah je suis démoniste... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:17

Elle est bonne celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:08

Moi je dit bah...+1 et au plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:15

Hellow !

Excellente présentation ! +1 sans problème et tu seras dans "les doyens" (pour pas me mouiller sur les ages Razz) ... Pauvre Yaka, il devient subitement si jeune hein ?? lol Very Happy
T'as le soutien de notre grand ami lezard ? Et bien cool, c'est ZE gars qui me fait rire là ^^

En tout cas je pense que tu seras pris sans problème, je laisse le soin à Tenji de cloturer ! Moi c'est clairment ok !

++ sur le fofo et ig
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:16

Bienvenue dans la guilde Smile

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser