Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature - chasseur - Ayun - Accepté

Aller en bas 
+3
Nyth
Garkline
Pititou
7 participants
AuteurMessage
Pititou

Pititou


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature - chasseur - Ayun - Accepté Empty
MessageSujet: candidature - chasseur - Ayun - Accepté   candidature - chasseur - Ayun - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:23

Situation irl : je m'appelle Deborah, j'ai 19ans et j'suis étudiante en pharmacie

Situation ig : j'ai un mage niveau 58, spé givre et je suis herbo-alchi ( Grisha)

Ma disponibilité est de 4 à 5 soirs par semaine + quelques apres-midi. En cas d'instance organisée, totale dispo :-)

Mon expérience de jeu n'est pas extraordinaire mais j'ai principalement jouer en compagnie de Nyth et Hashen qui m'ont appris els subtilités du jeu Laughing

Je choisis cette guilde étant donnée que trois de mes connaissances y étant déja inscrite me l'ont conseillée

Je recherche une guilde organisée ou tout ce fait dans la bonne humeur et avec un minimum de maturité Wink et cette guilde semble correspondre à mes désirs

Ps: j'ai lu et approuvé la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature - chasseur - Ayun - Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature - chasseur - Ayun - Accepté   candidature - chasseur - Ayun - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:28

Salut Deb Smile

Ca fait bien longtemps dis moi ^^.
Sinon ben, candidature éfficace droit au but avec tout ce qu'on cherche, en plus tu connais les deux autres zygotos et puis moi aussi.

+1 d'office ^^.


A plus In Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Nyth

Nyth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature - chasseur - Ayun - Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature - chasseur - Ayun - Accepté   candidature - chasseur - Ayun - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:28

sa y est, la voila enfin! J'ai enfin pu la convaincre de postuler a la guilde! c'est vrai que l'on joue déja ensemble depuis un bon moment, on a monté un perso ensemble! elle est parfois un peu lourde a la détente quand elle a pas l'habitude, mais dès qu'elle l'a, elle peu jouer de façon plus efficace que certain ...

en gros, c'est une valeur sure a long terme lol Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hashen

Hashen


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature - chasseur - Ayun - Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature - chasseur - Ayun - Accepté   candidature - chasseur - Ayun - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:35

A ben voila une belle petite candidature

Tu as choisi chasseur finalement ! Bon choix !!

+1 bien sur pour moi

Joueuse sérieuse et bien motivée et en plus cest la seule fille de la guilde quoi !! non mais qui va dire non ?? Wink

en plus elle roxx du poney Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature - chasseur - Ayun - Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature - chasseur - Ayun - Accepté   candidature - chasseur - Ayun - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:36

+1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature - chasseur - Ayun - Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature - chasseur - Ayun - Accepté   candidature - chasseur - Ayun - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:36

Bonjour, Ayun

C'est la première fois que je vois une candidature aussi direct. Tu connais déjà certain membres, je le vois Smile.

Sinon + 1 vu que tu es dans la "famille". Sinon une fois douce peut changer un peu de nos voix grave sur Teamspeak ^^.

ZeDav a écrit:
..., elle peu jouer de façon plus efficace que certain ...


tu veux dire quoi par la ZeDav ? ^^

Soit, une réponse sera donné sous peu de temps.

Tenjimus
Revenir en haut Aller en bas
Pititou

Pititou


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature - chasseur - Ayun - Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature - chasseur - Ayun - Accepté   candidature - chasseur - Ayun - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:56

ZeDav a écrit:
sa y est, la voila enfin! J'ai enfin pu la convaincre de postuler a la guilde! c'est vrai que l'on joue déja ensemble depuis un bon moment, on a monté un perso ensemble! elle est parfois un peu lourde a la détente quand elle a pas l'habitude, mais dès qu'elle l'a, elle peu jouer de façon plus efficace que certain ...

en gros, c'est une valeur sure a long terme lol Razz

+1

Cmt ca un peu lourde à la détente, mais pas du tout ! Juste que étant une fille je n'avais pas l'habitude de ce genre de jeu, moi c'était plutot les sims lol ! Et donc les commandes dans tous les sens c'était pas mon fort et avec la vision 3D ca n'arrangeait pas les choses Embarassed

Mais bon, tu te rattrappes bien avec le "jouer plus efficace ..." , ca me plait ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature - chasseur - Ayun - Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature - chasseur - Ayun - Accepté   candidature - chasseur - Ayun - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:09

Coucou !

Ben voilà, +1 direct par une simple mais efficace postulation ! Aucun soucis quoi, ca fait du bien Very Happy
Et puis vive une fille hein ^^

A très bientot ig et sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature - chasseur - Ayun - Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature - chasseur - Ayun - Accepté   candidature - chasseur - Ayun - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:10

Bon je vais être direct

Candidature accepté

et bienvenue dans la guilde Smile

Tenjimus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - chasseur - Ayun - Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature - chasseur - Ayun - Accepté   candidature - chasseur - Ayun - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature - chasseur - Ayun - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser