Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté

Aller en bas 
+4
Garkline
Lezardvert
Rashneer
Zobulon
8 participants
AuteurMessage
Zobulon

Zobulon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

[Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Empty
MessageSujet: [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté   [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:03

Bonjour à tous!

..:Situation IRL:..
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16ans et je suis lycéen en classe de 1ère générale.

..:Situation IG:..
Actuellement, je suis sur un Tauren chasseur pour passer le temps en attendant BC, lvl 3x sur Dalaran. J'avais il y a fort longtemps (peut-être 6 mois), monter un rogue 60 sur ce même serveur PvE (le tout du côté Horde).
J'envisage à l'heure actuelle de monter un chasseur sur le nouveau serveur PvP (je pense que ça vous l'aurez deviner ;p) mais la race est encore à définir... L'elf de sang m'attire beaucoup mais j'ai peur à l'avenir de voir mon jumeau partout clown

..:Métiers & Spés:..
Sur mon voleur 60, je pratiquais le dépecage et le minage. Ayant jouer longtemps seul (clanless), l'artisanat me semblait moins rentable à côté de bons métiers de récolte... De ce fait, je m'y connais plus en métier de recolte qu'en craft. Je compte apprendre l'Herboristerie (c'est comme ça qu'on dit ? ^^) et l'Alchimie sur mon futur perso. Bien entendu, je suis prêt à changer de métier pour aider la guilde en cas de besoin.
Je ne connais que très peu le chasseur pour le moment.. Cependant la spé Précision me semble intéressante.. Wait and See :p

..:Disponibilité:..
Il est vrai que les cours me prennent beaucoup de temps.. En revanche, je peux être disponible environ 2 soirs par semaine (le mardi notamment) jusqu'à 23h00 ainsi que tout le week-end (ca fait 4 jours au final vous me direz :-D). Et les vacances, grosse disponibilité le soir.

..:Expérience de jeu:..
Mon expérience sur WoW n'a au final rien d'exeptionnelle.. Après un leveling acharné de mon rogue pour le passer 60, j'ai rejoins une guilde mais ça n'a pas duré très longtemps : je ne me sentais pas alèze dans ce groupe de personne qui était déjà sur le jeu depuis sa sortie.. J'ai visité néanmoins beaucoup de donjons low lvl ainsi que MC.

..:Motivation:..
L'idée de reprendre tout à zéro me parâit intéressante dans la mesure où sur les autres serveurs, il y a déjà beaucoup de monde ayant pris une avance confortable.. Je vous dis pas en plus la galère (du moins sur mon ancien serveur) pour rentrer dans une guilde; un seul critère --> No job, no girl and wow everytime (mais je respecte tout à fait ce point de vue ^^).
De plus, j'ai envie de retrouver les joies du PvP que j'ai longtemps pratiqué sur mon ancien mmo (Lineage II pour ceux que ça intéresse) puisque Dalaran est un serveur PvE.
Pour résumer, BC me semble le bon moment pour tout recommencer depuis le début avec tout le monde. De ce fait, je pourrai jouer dans toutes les instances et monter en même temps que tlm au lvl max.

.:Pourquoi HellGate ?:..
Avant de poster, j'ai parcouru attentivement les forums de nombreuses guildes souhaitant recommencer l'aventure pour BC. Mais c'est ici que l'ambiance et les règles m'ont le plus convenues. En effet, manque de temps, je ne peux pas m'engager dans une guilde demandant une disponibilité de 5 soirs par semaine.. Et je sais que dans ce genre de guilde, l'ambiance est plutôt tendue dans la mesure où on trouve pas mal de leet-spirit. Et contrairement à vous, nombreuses guildes demandent en plus une certaine expérience de jeu que je n'ai pas ^^.
Je ne crois ici connâitre personne à part Sardine (coucou vieux gay), que je connais maintenant depuis... 4ans ? (Very Happy)

Charte lu et approuvé cheers .

Sinon, je tenais à dire (un peu HS je vous l'accorde xD) que j'ai longtemps jouer à haut niveau sur un FPS.. Par conséquent, j'ai une certaine expérience d'esprit d'équipe ^^. (voilà c'est fait c'est dit Razz )

Merci de m'avoir lu!
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

[Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté   [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:09

Pour moi c' est nikel ! +1 ! Enfin un deuxième hunt, je commencais à désespérer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Lezardvert

Lezardvert


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2007

[Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté   [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:11

Citation :
No job, no girl and wow everytime (mais je respecte tout à fait ce point de vue ^^).

Nan nan chez nous c'est même ... Pire!!!!

Bah oui...Dans notre guilde on a pas vraiment d'horraires en dehors des heures de raid qui sont pas encores fixées je crois Smile rendeer
Donc Yes-life attitude ... COOL je vient d'inventer un mot afro

Moi j'dis +1, sympa, ecrit bien, aime le pvp comme moi Very Happy


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

[Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté   [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:15

Bonjour à toi,

Et bien, déjà je te remercie d'avoir postuler chez nous. Que dire à part, excellente présentation, motivation, humour et expérience (même si elle est pas énorme), tout est là. Je te donne un +1 sans hésiter ^^

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté   [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:42

+1, bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

[Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté   [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:42

Gros +1 pour ma part.Tu ma l'air motivé,intéresser a aider une guilde et a la faire vivre !(j'aprécie que tu recherche plusieurs guildes pour ensuite venir sur l'une où tu as bien réfléchi,ça prouve que tu ne prends pas la première que tu trouves ! j'adore ça !)et crois moi tu ne t'ais pas trompé Wink .Côté disponibilité ça ma l'air correct(je suis à peu près comme toi pour ça)et puis voilà je crois que j'ai fais le tour scratch

A bientot Zobulon et je l'espère a bientôt au sein de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

[Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté   [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:48

Bonsoir Zobulon,

Bah bienvenue sur le forum.

Bon passons au verdict :

Belle candi, belle motivation et bonne dispo. L'expérience n'est pas encore là mais ca va s'apprendre le moment même.

Candidature accepté

Bienvenue dans la Guilde HellGate
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

[Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté   [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:31

Bonsoir !

Superbe écriture, excellent texte, ... tu donnes vraiment envie de t'accepter et c'est donc avec joie que j'approuve ton recrutement !
Mes félicitations et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté   [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser