Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté

Aller en bas 
+4
Garkline
Lezardvert
Rashneer
Zobulon
8 participants
AuteurMessage
Zobulon

Zobulon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

[Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Empty
MessageSujet: [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté   [Hunter] Candidature - Zobulon - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:03

Bonjour à tous!

..:Situation IRL:..
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16ans et je suis lycéen en classe de 1ère générale.

..:Situation IG:..
Actuellement, je suis sur un Tauren chasseur pour passer le temps en attendant BC, lvl 3x sur Dalaran. J'avais il y a fort longtemps (peut-être 6 mois), monter un rogue 60 sur ce même serveur PvE (le tout du côté Horde).
J'envisage à l'heure actuelle de monter un chasseur sur le nouveau serveur PvP (je pense que ça vous l'aurez deviner ;p) mais la race est encore à définir... L'elf de sang m'attire beaucoup mais j'ai peur à l'avenir de voir mon jumeau partout clown

..:Métiers & Spés:..
Sur mon voleur 60, je pratiquais le dépecage et le minage. Ayant jouer longtemps seul (clanless), l'artisanat me semblait moins rentable à côté de bons métiers de récolte... De ce fait, je m'y connais plus en métier de recolte qu'en craft. Je compte apprendre l'Herboristerie (c'est comme ça qu'on dit ? ^^) et l'Alchimie sur mon futur perso. Bien entendu, je suis prêt à changer de métier pour aider la guilde en cas de besoin.
Je ne connais que très peu le chasseur pour le moment.. Cependant la spé Précision me semble intéressante.. Wait and See :p

..:Disponibilité:..