Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté

Aller en bas 
+7
Anthoblack
Linäe
Vonntépok
Rashneer
Yakawar
Azagal
Roxxefort
11 participants
AuteurMessage
Roxxefort




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:45

Hello tout le monde ! Bah j'espere vraiment que ma candidature sera acceptée car votre guilde à l'air de bien me plaire ^^

Situation IRL : Prénom : Samy - Age : 15 ans - Job : Collégien ^^

Situation IG : J'ai une elfette voleuse sur archimonde lvl 60 cheers et moults (houlaa Surprised ) petits reroll lvl 30 environ.
Je compte me faire un wawa Tauren ou orc chais pas trop encore mais j'ai encore un peu de temps pour reflechir (surtout que c'est pas le plus important ... ^^)

Vos disponibilités : Bah a peu près tous les soirs sa dépend des jours (et c'est pas des jours fixes). Les soirs de semaine je ne suis pas sur de rester jusqu'a plus de 23 heures ( lever a 7 heures du mat oblige Surprised ), mais le vendredi et samedi je peux rester baaah .... jusqu'a la fin de l'instance rabbit Very Happy

Votre éxperience de jeu : Bah je ne connais pas bien les mondes h2 mais bon suis pas si débile, j'apprends vite ^^ Bah sinon j'ai l'experience ZG, AQ 20 et MC. Je connais aussi un peu l'extension ( en tout cas jusqu'aux zones lvl 65 ) car un de mes potes m'a preté son compte de la bêta Very Happy

Motivations : Bah j'adore les guildes avec une ambiance sympa et sans trop de prise de tete ( comme tout le monde quoi ).J'ai vraiment envie de m'investir avec vous je vous jure car deja l'ambiance me rappelle mes débuts dans WoW. Pis sa faisais longtemps que je voulais me reroll h2 mais je voulais pas le faire tout seul, donc grâce a votre guilde mon voeu se réaliserait peut-être :p

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Bah j'ai vu le post sur le forum BC de JV.com et j'ai trouvé que c'était une très bonne idée.

Charte lue et aprouvée Very Happy

Bah voila j'espere vraiment etre dans votre guilde !
Merci d'avance et bonnes fetes a tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:51

+1, aucun probleme dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:16

Super candidature !! Merci de t'être intéressé à HellGate.
Tu penses t'orienter MT ou plutôt armes??

En tout cas, je vois aucun soucis à l'horizon pour intégrer la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:20

Pour moi, c' est +1, très bonne présentation ! =)
De plus, on need wawa, donc ça tombe bien.

Puis personnellement, je te conseil Tauren, car les Taurens ont une meilleur endurance et une meilleure force que les Orcs.

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:38

Salut pour moi c'est un +1 car d'une on a besoin vraiment de Wawa et puis tu a l'air intéresser pour nous rejoindre Smile (comme a dit Yaka,tu peut nous préciser ton template ? merci)
Revenir en haut Aller en bas
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:56

Bien pour moi c'est un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:06

Bienvenue à toi Roxxefort !

Ta candidature est très intéressante, bonne écriture et respect du "modèle" qu'on a donné... Charte approuvée... Et on est limité en guerriers...

Pour moi c'est déjà +1 mais il reste l'avis de l'officier/recrutement et du gm... Suspens... :s

A très bientôt sur le forum ; pense à suivre les conseils des réponses précédentes... (et suivantes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Roxxefort




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:01

Bah pour le levelling je compte plutot me spé arme/fury ( car meme pour les petites instances a 5 je ne pense pas que la spé change grand chose )mais si besoin, pour les instances lvl 60 et plus je peut me respé def voili voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:11

Je vais faire pareil que Roxxefort pour la spé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nyth

Nyth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:17

un bon gros +1 !!!!

ps : perso, pour un MT, le choix d'un orc me semble plus adapté étant donné la résistance au stun !!!

et les guerrier, on en a bien besoin !!!

c'est toujours vrai que les war on moins d'intel que les pet des chasseurs ????

on demande a un sanglier : combien font 2+2, sanglier = " 4 "
on demande a un war, combien font 0+3, war = " heu ... je te di sa demain, la j'ai bien envie de te tapper"
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:52

ZeDav a écrit:
un bon gros +1 !!!!

ps : perso, pour un MT, le choix d'un orc me semble plus adapté étant donné la résistance au stun !!!

et les guerrier, on en a bien besoin !!!

c'est toujours vrai que les war on moins d'intel que les pet des chasseurs ????

on demande a un sanglier : combien font 2+2, sanglier = " 4 "
on demande a un war, combien font 0+3, war = " heu ... je te di sa demain, la j'ai bien envie de te tapper"

+1 pour la remarque de Zedav, plus tard (bien plus tard) au moins un des wawa devra se spé clairement MT. Mais si vous vous accordez avant sur "Quelle race fait le meilleur wawa MT?" (ca doit pas se jouer a grand chose). Au pire, on pourrait lancer une discussion sur le forum guerriers. (Faut bien occuper le temps d'ici le 16)
Revenir en haut Aller en bas
Lezardvert

Lezardvert


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:54

^^ Bonne année toi aussi Smile
Ta candidature me plait bien mais... Roxxefort sera vraiment le nom de ton perso ?
Car je vois qu'un seul hic ici selon moi ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:16

Euh , "Lezardvert" ^^ Razz

( et puis son pseudo est un clin d'oeil au roquefort, le fameux fromage )


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:27

Citation :
Roxxefort sera vraiment le nom de ton perso ?
Car je vois qu'un seul hic ici selon moi ...

Ouais, roxxefort ça pue quand même mais on va pas en faire un fromage hein Razz

Sinon jvois rien d'autre qui empêche le +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxxefort




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:48

Citation :
Roxxefort sera vraiment le nom de ton perso ? Car je vois qu'un seul hic ici selon moi ...

Je trouve sa très bien Roxxefort, c'est frais, c'est IN, et pis c'est bon le roquefort nan ??...OOOH et puis chfais se que jveux namého ! Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:56

Roxxefort a écrit:
Citation :
Roxxefort sera vraiment le nom de ton perso ? Car je vois qu'un seul hic ici selon moi ...

Je trouve sa très bien Roxxefort, c'est frais, c'est IN, et pis c'est bon le roquefort nan ??...OOOH et puis chfais se que jveux namého ! Mad ^^


C'est la rééévooluuttiooonnn
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:59

Calme là les jeunes !
Osef de son nom ig !!
Moi c'est qd même +1 vala ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Roxxefort




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:04

Merci de ton soutien Antho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:04

Bonjour Roxxefort ,

et stop le flood intempestif les gars, vous faites peur à notre candidat ^^

Bon je vais être direct, il n'y a rien qui me gène chez toi *pour une fois*

Donc

Candidature accepté

et Bienvenue dans la guilde

Tenjimus,

Officer et qui s'occupe des candidature,

Pour HellGate !
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:05

Je vos pas de soucis avec le nickname. C'est certain que sur un serveur JdR ca passerait pas, mais on s'en fiche nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté   Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Guerrier - Roxxefort - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser