Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sardine - Démo - Accepté

Aller en bas 
+7
Rashneer
Thaur
Anthoblack
Vonntépok
Raptorz
Azagal
Sardine
11 participants
AuteurMessage
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 04/01/2007

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:59

Hello,

Fred, 33 ans, pere de famille (un schtroumpf de 22 mois), parisien, responsable des achats pour une commune et surtout mutilateur de bestioles en tout genre à temps partiel...

Jai fais mes armes ds l'univers des mmo avec L2 (3 ans de monster bashing et pvp à outrance) et pour quelqu'un qui comme moi venait de fps comme DoD et TFC (plusieurs années en team) ce fut une vrai petite revolution ^^

Mon experience sur wow n'a rien d'exceptionnelle, jeune reprouvée demoniste spé-affliction Lv50 sur Dalaran, enchanteresse/herboriste 125/125

Alors pourquoi reroll ailleurs ? Tout simplement pour retrouver les joies du pvp Wink

Je sais parfaitement (pour l'avoir lu sur les autres post) que vous etes + axé pve, mais j'imagine quand meme que votre choix de rejoindre un serveur pvp na rien d'anodin.

Pour les dispos, je joues tous les jours 2/3h réparties sur la fin d'apres midi et la soirée.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/LaSardine/
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:17

+1, sans hésitation malgres le schéma de candidatures pas vraiment suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Raptorz

Raptorz


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:20

+1

Mais ça serait pas mal si tu pouvais faire une candidature plus élaborée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:28

+1car un papa dans la guilde c'est bien mdr(tu nous apprendra les choses de la vie) non jdéconne mdr.Bon sinon pourquoi +1?Bah parce que tu peux jouer tout les jours 2-3h c'est cool et c'est surtout ton âge qui me convaint.

Voilà a+

ps: essaye d'agrandir ta candidature(ex:La charte a est-elle lue et approuvée ?,Un ptit template?) merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:48

Bonjour Sardine !
Je ne te met pas (encore !) +1 simplement parce que ta postulation est légèrement trop maigre, rien de bien grave ! Smile

Comme il a été dit précédemment, il y manque par exemple la charte, ...

Donc malgré que tu n'aies pas suivi le schéma, t'es quand même sur la bonne voie !

Peux tu préciser quelle classe (et race) tu projettes de faire (avec les spé, ...) ?

A très bientôt ! Mais tu es le bienvenu sur le fofo en attendant !!
J'espère avoir vite de tes nouvelles, jeunes papounet Wink

Anthoblack, officier <HG>
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:16

De toute manière avec un nom pareil et sachant que la plupart des chasseurs ont un félin comme pet il va pas rester longtemps vivant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:37

Hm je trouve ta présentation un peu courte, et pas totalement dans les règles, mais je trouve que le tout reste convainquant.

Je mets un +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 04/01/2007

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:54

- Lire et Approuver la charte de guilde : lu et approuvé ^^

Alors rentrons dans le vif du sujet : BC
A vrai dire ma seule experience dans wow reste le Demo, je n'ai pas pris le tps d'essayer les autres classes du jeu et je ne regrette absolument pas mon choix, bien au contraire jai particulierement accroché (peu etre les similitudes avec le necro ds L2), enfin tout ca pour dire que je ne compte changer ni de classe ni de race, et oui il va falloir vous habituer a trainer un sac d'os Wink

Pour la spe je profite de mon demo sur dalaran pour essayer differents trucs, apres affliction je vais tester demonologie et bien sur vos conseils sont les bienvenues.

++ iG
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/LaSardine/
Lezardvert

Lezardvert


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2007

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:02

Bonjour, Fred,
Premiére fois que je donne mon avis sur une candidature car je suis démo aussi ^^

Puis quelqu'un de ton age je trouve que ca manque dans la guilde... Smile
Et tu conscient cependant qu'il y a quand même du 20 ans de moins que toi, le probléme risque d'être je pense pour toi car ca peut pas forcément être facile, la mentalité est différente quand même ...

Je met + 1 tu l'auras compris je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:10

Bonjour Sardine,

Alors moi j'aime bien ta candidature, tout y est, moi je te dis bienvenue chez nous Smile, et félicitation pour le petit même si ça fait déjà quelques mois ^^.
Ensuite pour répondre à Lezardvert, je pense pas que la différence de maturité soit si énorme que ça. Il est vrai que le doyen a 40 ans, mais je pense qu'on va avant tout pouvoir s'entendre sur tout les sujet ^^. Une voix adulte peut aussi faire du bien a quelqu'un qui en a besoin ^^.

En tout cas, +1!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:21

Concernant l'âge, je crois pas que cela pose problème, on a certes qqun de ~46ans avec nous, moi (vice-doyen jusque là) à 24 ans... C'est pas une histoire d'âge mais de maturité, il y a pleins de jeunes qui sont franchement matures IG, et des 22ans Kévinpostpubères qui ninjalootent à tour de bras.

Bonne candidature, je te souhaite qu'elle aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:30

Garkline a écrit:
Ensuite pour répondre à Lezardvert, je pense pas que la différence de maturité soit si énorme que ça.
ouaip, suis d'accord avec le boss moi

alors une seule chose à dire à Lezardvert : TG noob go pve Razz

Pis +1 au poisson pendant que j'y suis, c'est mon jour de bonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lezardvert

Lezardvert


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2007

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:41

Nan mais fallait pas le prendre mal, j'veux dire par là c'est que dans la guilde, on discute, c'est pas comme un simple groupe formé rapidement pour faire une isntance!
Et donc les centres d'interêtes divergent quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:10

Salut

bah comme tout le monde a déjà tout dit

Candidature accepté

et Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sardine - Démo - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Sardine - Démo - Accepté   Sardine - Démo - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sardine - Démo - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser