Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté

Aller en bas 
+2
Linäe
Raptorz
6 participants
AuteurMessage
Raptorz

Raptorz


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

[Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Empty
MessageSujet: [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté   [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:16

Bonjour a tous Very Happy

Situation IRL :
Nom : David
Age : 13 ans
Job : (si on peut appelé ça un job^^) : Je suis au collège en classe de 4eme

Situation IG :
J'ai un chaman spé amélioration lvl 60 .
Je connais très bien le monde de WoW ainsi que le PvE HL ayant participer a MC et autre !

Pour BC j'aimerais me lancer sur tout a fait autre chose ... Je voudrais faire un elfe de sang voleur du nom de Raptorz ! Je n'ai pas encore de template précis mais je travaille dessus . Je viendrais le poster ici quand je l'orais mis a jour Wink

Mes métiers seront joailliers et mineur .

Ma disponibilité :
Le mardi de 20 heures a 22 heures.
Le mercredi après-midi de 13 heures à 21 heures 30
Le vendredi soir de 18 heures jusqu'à n'importe quelle heure
Le samedi , commencement a 11heures 30 a peu près et le soir jusqu'à n'importe quelle heure . ( Bien sur je fais des pause la journée si il n'y a rien de prévue )
Et le dimanche après-midi de 13 heures jusqu'à 21 heure 30

( Peut être que les jours ou je deco a 21 heure 30 je peux rallonger jusqu'à 22 heures Smile )


Comme je l'ai dis plus haut mon expérience de jeux et plutôt bonne , j'ai déjà fais instance HL comme MC etc...Il faut dire que j'ai eu plusieurs potes qui m'ont aidé a comprendre le jeux et maintenant je sais plus de choses qu'eux , ce qui les épates un peu tongue

Motivation : Grâce à BC je suis vraiment motivé pour monter niveaux 70 et découvrir toutes les nouvelles zones et instances . Monter avec une guilde dans la bonne humeur est beaucoup plus fun est agréable que de monter tout seul et faire des instances en pick-up avec des gens que l'on ne connaît pas et qui risque de ninja partout .Si je suis accepté j'espère pouvoir apporter ma plus grande aide à la guilde Hellgate !


Pourquoi avoir choisir votre guilde ? Et bien je cherchais une guilde pour BC et j'ai vu sur jeuxvideo.com une annonce pour votre guilde alors je suis allé voir un peu le forum et le site . Puis j'ai trouvé que votre guilde avait l'air vraiment sympa et sérieuse et vu qu'il restait des places pour rogue je viens tenté ma chance sunny

Lire et approuvé la charte de guilde ? Lue et approuvé


Enfin j'espère être accepté dans votre guilde au plus vite même si je suis assez jeune et que mes horaires de correspondent peut être pas à ce que vous attendez !

Ps : Bonne année avec un peu de retard Razz

Ps-2 : Désolé si il y a des fautes d'orthographe mais bon a 13 ans il me reste encore des choses à apprendre Smile


Raptorz pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

[Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté   [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:20

Pour moi tu as le bon profil l'ami cheers

Tu as des horraires pas trop mal ...et tu es motivés

+1

Par contre on sera tous elf de sang ou quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

[Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté   [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:27

Bonsoir à toi,

Tu postules bien tard il me semble Very Happy
Mais ce n'est pas grave,bien au contraire Smile, on a discuté vraiment pas longtemps avec tout le monde et on a conclu que t'avais largement ta place dans nos rang, t'as de la motivation, une belle candidature,...

+1

Quasi bienvenue chez nous.


A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

[Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté   [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:30

Bonsoir Raptorz.

Je trouve ta présentation plutot réussie ! =)
Je te mets +1, mais là je n' ai plus la force de justifier mon choix mais je tiens à te voir parmis nos membres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

[Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté   [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:32

Oui je te soutiens, j'aime bien ta candidature ^^

Encore +1 c'est possible ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

[Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté   [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:38

Bonsoir !

Alors... Très bonne candidature !
Donc... +1 !! Comme l'a dit Gark on a pas duré lgt pour avoir un avis plutôt positif... Il ne reste plus que Tenji mais moi je te souhaite en attendant la bienvenue

PS : Vu l'heure, tu m'excuseras de pas faire une belle grande réponse :s
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

[Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté   [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:51

Bonsoir, raptorz

je vais être direct ce soir

candidature accepté

pour quelques raison :

même si tu es très jeune tu nous apparaisais comme mature et comme tu nous as fait une belle candidature, précis et bien présenté et plein de motivations. voila ce qui justifie ton verdict ci-dessus

Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté   [Voleur] Candidature Raptorz - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Candidature Raptorz - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser