Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Voleur- Accepté

Aller en bas 
+6
Tenjimus
Azagal
Garkline
Linäe
Rashneer
Kringard
10 participants
AuteurMessage
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:47

Bonjour.

Bon tout d’abord je m’appelle Alexandre ,j’ai 14 ans et je suis collégien.

Je joue sur le fameux MMORPG World of Warcraft depuis une bonne année,j’ai commencé et resté a la Wawatitude spé armes et stuffé T0 mais avec bonne connaisance de toutes les instances graçe a mon frère…Pour le 16 je ferai une elfette de sang Voleuse.Mes Travaux seront Herbo/alchi et mes talents ceci :


Assassinat :

Eviscsération améliorée :3/3
Attaques impitoyables :2/2
Malice :5/5
Némésis :2/3
Meurtre :2/2
Débiter amélioré :1/3
Frappes implacables :1/1
Exposer l’armure amélioré :2/2
Mortalité :5/5
Poisons abominables :5/5
Pied léger :2/2
Sang froid :1/1
Aiguillon perfide amélioré :3/3
Rétablissement rapide :2/2
Scelle le destin :4/5
Vigueur :1/1
Anesthésie Nerveuse :3/5
Découverte des faiblesse :5/5
Estropier :1/1

Combat :

Suriner Amélioré :3/3
Réflexes éclairs :5/5

Finesse :

Maître des illusion :2/5
Opportunité :1/5

Ma disponibilité est très restreinte malheureusement…vendredi et samedi,en vacances j’ai un max de dispo Smile

Mon expérience du jeu est bonne comme je connaît entièrement ZG,MC et les 2 premiers Boss de BWL et cela fait une année que je joue sur le même personnage donc pour les endroits je connaît aussi.

Mes motivation sont : De pouvoir connaître Burning Crusade avec des connaissances,d’être dans une guilde qui on eut d’autres personnages avant BC,de pouvoir connaître plus de monde et d’aider un maximum de personnes(ce qui n’était pas le cas dans ma guilde).

Je suis tombé par hasard sur un poste concernant cette guilde sur WoW europe,vous m’avez l’air forts sympatiques et avec une bonne experience du jeu.

La charte est lu est approuvée et pour fortifier je suis très déconneur(peut toujours donner un bon atmosphère dans le CC guilde)Le jeu avant le loot pour moi et je crois que ma candidature est pleine.

PS : Le nom de mon voleur sera Zarwenne.
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:58

'tard, ça y va avec les BE fufus ! Shocked

Je trouve que la présentation est bonne et les motivations interessantes.
Mais les horaires risquent de faire le malheurs de cette candidature. Personnellement, ça ne me poserait aucun problème, mais les autres voudront que tu participe fréquemment aux raids.

Je mets +1 car ta fiche est bonne, mais tu devrais penser à tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:59

Bonne candidature!

Mais j'ai bien peur que tes heures de jeu soient trop restreintes Neutral
Mais tu as de l'experience donc cela compense et tu as aussi la motivation

Serais tu prêts à te consacrer à la guilde ?( PVE ect...?)

pour l'instant je reste neutre !!

Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:01

Je serait pret a tout donner pour une guilde PvE Very Happy Car jai souvent vu sa...
-Allez on va a ZG!!
Silence et 25 joueurs conecté
Pick-up...0 boss 5 po de reparation...
Guilde dissoute...
Sur drek'thar ma guilde PvE etait bien avançé mais un jour tout le monde aprtit chez les guildes enormement avancé...pour mes dispo jai oublier de preciser je suis dispo de 17h a 00h00 ou plus tard le vendredi,le samedi des fois pareilles sauf quand je sort ou quand je bosse et le dimanche a peu près tout la journée,le lundi de 17h00 a 19h00 et les autre jours aussi sauf le mercredi de 12h00 a 19h00 et le vendredi,samedi dimanche que je vous ai deja dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:15

Alors,

D'abord bonsoir à toi Smile et merci de recruter chez nous ^^.

En fait, nos avis sont très partagés et on n'arrive pas a prendre une décision fixe sur toi. Mais j'ai une question à laquelle je voudrais que tu me répondes. Quand tu dis que c'est grace a ton frère que tu connais les instances HL, c'est parce que vous partagez le même personnage?

Merci de répondre au plus vite ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:18

Non,Non pas du tout...Lui il a un prêtre allydu coté d'Archimonde ...finit Naxxramas...mais jai souvent entendu quand ils fesait des instances les techinques et je les ai toutes dans un bouquin écrite^^donc je peux faire des post sur des boss,des mobs etc...mais je suis a BWL pour l'instant au 2 premiers boss donc je peux donné plein d'info sur le TS ou sur le fofo.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:21

Malgres des dispos qui posent problèmes à certain , c'est +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:22

Bonsoir Kringard,

Donc comme tu l'as constaté le deuxième officier.

Je voudrais te poser une question :

votre Frère et toi, vous êtes sur le même compte ou sur des comptes différents ?

Sinon Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:24

2 comptes differents et 2 ordinateur differents.
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:30

Bonsoir

Alors pour ta candidature, je te met +1 ! Sympa, bonne expérience, l'âge : osef...

Point de vue horaire je reste neutre... Mon avis n'est donc pas aussi important que d'habitude, la parole reste aux deux autres admins !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:30

Kringard a écrit:

Ma disponibilité est très restreinte malheureusement…vendredi et samedi,en vacances j’ai un max de dispo Smile

Est-ce que je peux savoir environ ce que ça fait "très restreinte" le vendredi et samedi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:32

Quand je disait très restreinte c'etait l'ensemble :)le samedi et le vendredi sa peut durer jusqua 00h00 d'habitude et des fois plus tards
Revenir en haut Aller en bas
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:50

Salutations Kringard.Moi je te met +1car on ne peut pas jouer comme certaines guildes le voudraient Rolling Eyes .Tu as des disponibilités très restreintes comme tu dis seulement le week-end en gros Neutral .C'est pour toi que je donne ce +1 mais tu auras beaucoup de mal a nous suivre pour le lvl(tu joues en gros 5 h par semaine,voir moins).Sa fait un peu mal au coeur de voir que tu as commencé par le même level que tous les membres de la guilde et que tu te retrouve a 10 lvl de retard pour près de 2 mois de jeux ensemble et qu'ils s'amusent a "play"ensemble(c'est surement ce qui se passera).J'espère que tu vois ce que je veux te dire.Mais tu te demande"Pourquoi +1 alors que je ne participerais pas à grand choses ... No "mais c'est parce que nous recherchons se simple joueur de wow et non pas des no-lifes.

En tout cas bonne chance pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:58

Bonsoir, Kringard

C'est avec beaucoup de difficulté qu'on a pu débattre sur ta candidature. Tu avais les disponnibilités qui était assez light. Cependant, tu as de l'expérience du pve Vhl.

bon je ne te fais plus attendre. Voici ton verdict :

Candidature accepté

et bienvenue dans la Guilde Smile

Tenjimus
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:58

Alors crois moi, on en bien débattu, et j'ai donné tout les arguments qu'il fallait pour essayer de te faire entrer, même d'autres membres s'y sont mis!!

Donc je te dis +1 !!!!!

VOILA!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:59

Je suis SUPER content qu'on soit finalement tous d'accord !!

BIENVENUE Very Happy

Pfiouuu, quel casse tête tout ca !! Ben voilà, t'auras le mérite de nous avoir crevé pour la soirée Razz

++ Kringrad
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
minishin

minishin


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:00

euh en fait je ne vois pas ou est le prob de disponibilite ^^ si on calcule il peut jouer pas mal d heures par semaine et puis, les uns sont a l ecole, d autres a l univ et le reste au boulot. dur la vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:01

Bienvenue ami fufu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:02

Quel débat !! On s'en souviendra.

Bienvenue dans la guilde!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:02

Je vous remercie très sinçerement de m'avoir acceullie si chaleuresement dans votre guilde =)en tout cas je compte ère fidèle,comme je lai toujours fait,et desolé de vous avoir crevé.A,et je voulais savoir si il y avait deja un serveur TS comme ca? merci

Kringard is verry happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:04

Kringard a écrit:
Je vous remercie très sinçerement de m'avoir acceullie si chaleuresement dans votre guilde =)en tout cas je compte ère fidèle,comme je lai toujours fait,et desolé de vous avoir crevé.A,et je voulais savoir si il y avait deja un serveur TS comme ca? merci

Kringard is verry happy!!!

bientot pour le serveur TS ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:04

Et beh, un fufu de plus dans la future guilde ( qu' on vienne pas dire que les races les plus jouées sont hunt et wawa ! è__é ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Voleur- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur- Accepté   Recrutement d'un Voleur- Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Voleur- Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser