Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature mage - Accepté

Aller en bas 
+4
Anthoblack
Garkline
Azagal
darksauron
8 participants
AuteurMessage
darksauron

darksauron


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature mage - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature mage - Accepté   Candidature mage - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:24

Bonjour je post pour etre candidat a un mage elfe de sang,ou Undead,on verra ca.

Situation irl:

Prenom:Diego
Age:16
Job:ben non^^

Situation Ig:

Pseudo:darksauron

Main:orc chasseur lvl 60,stuff bleu pve-pvp ,arc epique de seigneur de guerre,bijoux epiques de mc mais ca me semble pas utile pour mon reroll la description du stuff.

Autres:chaman rank 13(celui d un copain mais j y joue des fois)et aussi guerier lvl 60(d un copain aussi)

Autres persos de mon compte:chaman lvl 35,mage lvl 24.
Pour mon main je suis dans une guilde de +200 membres qui fait zg,mc,presque bwl.Je connais le system TS,les regles en general d une guilde,etc...

Disponibilite:En periode scolaire c est assez irregulier,en general 2 soirees par semaine(vendredi,samedi)de 7h a 23h si il y instance HL sinon normalement c est une demi heure-une heure par jour et 2h-3h le weekend.En periode de vacances c est un peu plus nolife(5-6h)
Je joue pas enormement,des fois je pourrais pas jouer de lundi a vendredi pour controles ou trop de devoir mais je up assez vite sans etre nolife,je connais bien les zones hordeuses a part la nouvelle de Quelthalas pour BC.

Metiers: etais depeceur/mineur pour mon main a cause des gains que ca rapporte mais pour le mage je prendrais joallier/mineur.

Talents:Le hunt lvl 60 est spe 0/44/7 ,donc spe precision majoritairement.

Motivations: Je suis motive deja pour avoir l extension et decouvrir les nouvelles zones telles que l outreterre et les instance associees.
D une part le fait de reroll dans un nouveau serveur avec une nouvelles race et classe me motive bien,de plus que j en ai marre du chasseur pour le moment^^mais en meme temps j utiliserais certains jours pour up mon chasseur et etre direct dans les zones Hl de l extension donc je ne serais pas dispo 100% du temps libre.Malgre tout adorant la classe mage je monterais de lvl assez rapidement et methodiquement.

J ai decide de poster une candidature pour votre future guilde parceque c est une bonne idee deja de reroll en groupe sur un nouveau serveur,ensuite parceque vous avez l air sympas et motives contrairement a certaines guildes qui tombent en ruine rapidement.L idee de commencer l extension avec une guilde deja preparee et dispo pour l entraide de lvl up et autre est interessante.

Pour les renforcements ou fortifications comme indique sur la liste de persos que j ai joues j ai 2-3 copains que je connais IRl qui ont tous des lvl 60 stuff epique,dont le chaman rank 13,le guerrier que je citais en haut,un demoniste t1,etc
Eux aussi comptent reroll sur un nouveau serveur et ont une bonne experience jeu,donc je pourrais leur proposer de rejoindre votre guilde pour BC.

<<<<<<<<

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature mage - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage - Accepté   Candidature mage - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:34

+1 pour moi. Tu as une bonne experience de jeu , et une canditature fluide et precise.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature mage - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage - Accepté   Candidature mage - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:38

Bonjour a toi Darksauron,

Je vais aller droit au but!
+1

Tout simplement parce que tu as de l'experience en guilde, tu pourras nous suivre en PVE HL, tu n'est pas un no life, tu sais ce que l'esprit de groupe et le respect de l'autre veux dire.

Une seule chose, as-tu lu la charte et approuvée?

Sinon bonne chance a toi, enfin, plutôt bienvenu chez nous!!!

PS: Amène qui tu veux, les pote IRL sont toujours les bienvenu Smile

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature mage - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage - Accepté   Candidature mage - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:28

Bonjour darksauron !

+1 pour ta candidature grâce à l'esprit que tu as sur notre guilde et le jeu en général !
C'est avec joie que tes potes seront accueilis (suivant leur postulation tout de même Razz) et à mon avis de ton côté, tu as de forte chance de faire partie des nôtres (il est des nôôôtre, il a bu son verre comme les ôôôôtres... hum tg Antho clown )

Nous attendons ta confirmation de la lecture de la charte et à bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature mage - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage - Accepté   Candidature mage - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:34

+1

Présentation fluide et bonne expérience du jeu.
Joueur visiblement sérieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature mage - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage - Accepté   Candidature mage - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:18

Tu as l'expérience pour nous accompagner,ton texte est correct,c'est parfait Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
darksauron

darksauron


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature mage - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage - Accepté   Candidature mage - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:59

Ah oui desole:j aprouve la charte de guilde Smile

Joueur serieux je sais pas^^je suis pas un noob mais dans ma guilde je pvp trop au gout des autres de ma guilde.Ca m empecherait pas d aider pas mal pour le pve surtout parceceque pvp a bas lvl c est pas chouette et puis en serveur jcj on fait du pvp en meme temps que les quetes^^
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature mage - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage - Accepté   Candidature mage - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:02

T'as entièrement raison on empêche pas le PVP chez nous, seulement étant donné qu'on est une guilde aussi PVE, on te demandera quand même de venir aux instances HL mais d'ici là, on a encore le temps ^^

Je te souhaite donc en premier la bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature mage - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage - Accepté   Candidature mage - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:03

darksauron a écrit:
Ah oui desole:j aprouve la charte de guilde Smile

Joueur serieux je sais pas^^je suis pas un noob mais dans ma guilde je pvp trop au gout des autres de ma guilde.Ca m empecherait pas d aider pas mal pour le pve surtout parceceque pvp a bas lvl c est pas chouette et puis en serveur jcj on fait du pvp en meme temps que les quetes^^

Très bonne remarque sur le PvP inévitable sur royaume JcJ... vraiment géniale ta candi (spéciale dédicace à Anthoblack)
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature mage - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage - Accepté   Candidature mage - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:16

En effet elle est très intéressante ta candi !! (Yaka... Razz)

Bienvenuuuuue ! Ca me donne le sourire tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature mage - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage - Accepté   Candidature mage - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:57

Bonsoir Darksauron

Moi aussi je vais aller droit au but

Belle candidature, belle mentalité (D'ailleurs, un groupe fixe pvp sera peut être instaurer mais il ne faudra pas négliger le PvE la soirée)

Donc :

Candidature accepté

Et Bienvenue dans la Guilde

Tenjimus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mage - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage - Accepté   Candidature mage - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser