Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature [Druide] Thaur - Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature [Druide] Thaur - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature [Druide] Thaur - Accepté   Candidature [Druide] Thaur - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:40

- Situation IRL (prénom, âge, job, etc...)
Daniel, 45 ans, informaticien, joueur rpg puis mmo depuis 25 ans :p

- Situation IG (pseudo, lvl, classes, races)
Après 1 an d'arrêt de Wow puis reprise, actuellement sur Chogall (Brizz Druide 45, Poulopo Chasseuse 40 et un reroll 20+ de chaque classe sauf palouf), mais alliance alors bof :/

- Vos Metiers (avec le plus de précision sur vos spé, etc...)
Brizz : depecage 300, minage 235. Poulopo : Ingé 230 spé gnome, Cuir 250 spé tribal

- vos Talents (un arbre de talents détaillés)
Sera fait en fonction des effectifs de la guilde et des besoins. A priori spé nounours pour la phase de pex (j'ai vu le manque de guerriers) puis re-spé en restau au 40-45 si l'effectif de tanks le permet ^^

- Votre disponnibilité
Je serai dispo 2 soirs par semaine au moins.

- Votre expérience du jeux
Aucune en HL (je n'ai monté aucun perso au dessus de 50)

- Vos motivations
Toucher au Pve HL

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Parce que, dans celles démarrant sur le nouveau serveur Pvp côté horde c'est l'une des seules ne demandant pas d'être dispo 7/7 18/24 Smile

- Vos connaissances dans la guilde (ca peut vous aider ...)
Aucune

- Lire et Approuver la charte de guilde.
Je ne ferais pas ce post sinon ^^

N.B.:
- Je monterais aussi un chasseur spé bête, plus orienté solo/farming quand rien n'est planifié en gu

- Je farme aussi les forums en général, fear the troll Twisted Evil

- On peut en savoir un peu plus sur les fondateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature [Druide] Thaur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] Thaur - Accepté   Candidature [Druide] Thaur - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:58

Bonjour Couic,

Ta candidature est claire et directe, même peut-être un peu trop ^^, mais moi ça ne me dérange pas du tout Wink
Par contre, je te remercie grandement, parce que tu as marqué un point important dans ta candidature! Pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais on voudrait instaurer dans la guilde une sorte de base de donnée sur les membres. De cette façon, les invités et membres pourront voir le parcours de tout le monde, et surtout des fondateur que nous sommes!

Je te met un +1!

A plus tard Smile les autres ne vont pas tarder à répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature [Druide] Thaur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] Thaur - Accepté   Candidature [Druide] Thaur - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:34

Pour les mêmes raisons que Gark, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature [Druide] Thaur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] Thaur - Accepté   Candidature [Druide] Thaur - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:21

Bonjour Couic!

Comme l'a dit Gark, un projet est en cours de création concernant une présentation des membres actuels de la guilde ! Le vote n'est pas encore cloturé...

Ta candidature est très agréable et me donne l'envie d'y mettre +1 ! Le fait que tu t'adaptes à la guilde pour tes talents est un bon point aussi !

En attendant le dernier admin, je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum et bonne chance (mais c'est très bien parti) ! Smile

PS : Si tu est accepté, tu obtiendras le statut de doyen qui était à Yaka Wink Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature [Druide] Thaur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] Thaur - Accepté   Candidature [Druide] Thaur - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:03

Salut Thaur

Bienvenue sur le forum et surtout Bienvenue dans la Guilde :

Candidature accepté

P.S: l'expérience HL va venir tout seul quand on en fera des instances. A ce moment là, on te dira ce que tu dois faire. Ne t'inquiète pas trop sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Druide] Thaur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] Thaur - Accepté   Candidature [Druide] Thaur - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Druide] Thaur - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser