Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:20

[/rp]Bien le bonjour, mon nom est Rashneer.
J' ai eu vent de votre guilde depuis des bouches de marchands et ai décidé de me joindre à vous.[/rp]

Présentation IRL :

Prénom : Valentino
Âge : 15 ans
Job : Collégien ( 3ème )
Occupations : World of Warcraft, Oblivion, Water-Polo, délires entre amis, etc...

Présentation IG :

Présentation du main :
Pseudo : Krahzôrk
Race : Orc
Classe : Chasseur
Lvl : 30
Template : Spé Précision
Serveur : Illidan
Métier : Artisan du cuir 130/Dépeceur 110 ( approximativement ).

Présentation de quelques re-roll :

Pseudo : Darkhness ( perso de mon tit frère, j' ai dû accepter ce pseudo... )
Race : Mort-Vivant
Classe : Guerrier
Lvl : 17
Template : Spé Défense
Serveur : Uldaman
Métier : -

Pseudo : Saelias
Race : Mort-Vivante
Classe : Voleur
Lvl : 13
Template : Spé Finesse
Serveur : Illidan
Métier : -

Futur main :

Pseudo : Rashneer
Race : Elfe de Sang
Classe : Chasseur
Serveur : celui sur lequel votre guilde s' installera, si je suis accepté.

Puis le reste sont des lvls inférieurs au lvl 10 qui ont servi à m' orienter lors de mes débuts.

Disponibilité :

Je suis disponible quasiment tous les soirs en semaine, de 17h-17h30 jusqu' à environ 22h-22h30 et un week-end sur deux à peu près connecté tout le week-end. Je ne suis pas totalement disponible lors des vacances.


Expérience du jeu :

En ce moment, j' ai créé un Orc Chasseur et l' xp afin de mieux connaitre la voie du Chasseur pour mon futur re-roll Elfe de Sang Chasseur, qui portera le pseudonyme Rashneer. En PvE, je peux gérer un combat contre 3 mobs de mon lvl, en PvP, en 1vs1, je m' en sors largement, hormis contre les Voleurs s' ils ont le premier coup alors que je ne les avais pas vu et les Prêtres qui ont quelques lvls de plus.
Donc je me considère comme un joueur intermédiaire qui dispose d' une bonne expérience du jeu et sait jouer son Chasseur.

Motivations :

Mes motivations dans World of Warcraft sont avant tout de m' amuser et de rigoler avec des gens IG. Après cela, je tiens également à être lvl 70 ( à la sortie de Burning Crusade ) ainsi que d' avoir un bon stuff, ce que désire tout le monde. =P

Pourquoi votre guilde ?

J' ai vu votre annonce sur le forum de Burning Crusade sur jeuxvideo.com .
Après avoir lu cette annonce ainsi que votre charte, ayant vu que vous aviez une bonne orthographe ( ce qui signifie beaucoup de choses ) et de bonnes motivations pour les activités de cette guilde, j' ai décidé de me joindre à vous.
Je n' ai pas de connaissances dans cette guilde, mais j' espère pouvoir y trouver les compagnons de jeu qu' il me faut.

Fortifications :

Hormis mon expérience de jeu et de mes personnages, je dispose également du soutien d' un ami IRL : Tretrarchi. C' est un Troll Prêtre 60, membre de l' une des meilleurs guildes du serveur Illidan, La Shinra.
Je peux aussi profiter des conseils d' un autre ami IRL : Ulritch, Troll Mage lvl 60, parmis les meilleurs en PvP sur le serveur Ysondre. C' est grâce à lui si j' ai un bon template ainsi qu' un bon stuff.



Voici pour ma candidature, en espérant que vous l' acceptiez.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:29

Bonjour à toi Rashneer,

Tu as une présentation très correcte et extrêmement lisible, tu as suivi notre schema à la lettre, moi je trouve ça parfait. Pour ma part ce sera un +1.
Le seul truc qui me chiffone un peu ce sont tes heures de connection, mais comme on n'a pas encore décidé des heures de raid, alors je les accepte sans problèmes ^^.

Bonne chance, il y a encore les deux autres officiers qui doivent donner leurs avis Very Happy mais ca devrait normalement bien se passer!

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:59

Oh mon dieu, je me rends compte que j' ai oublié un détail fondamentale :

Bien entendu, j' accepte la charte.

Désolé de cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:09

Tu l'as dit dans ton texte ^^

Citation :
Après avoir lu cette annonce ainsi que votre charte, ayant vu que vous aviez une bonne orthographe ( ce qui signifie beaucoup de choses ) et de bonnes motivations pour les activités de cette guilde, j' ai décidé de me joindre à vous.

Et puis comme t'as postulé, c'est que tu l'approuve!!!

Donc pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:17

Oula pas reveillé moi ce matin... lol

Bon et bien désolé. Je vous rassure, je ne suis pas toujours comme ça ( heuresement ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:32

+1, sans hésitation. Canditature nette, précise, et surtout mature.

Bonne chance Smile ( même si t'en as pas besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:48

Azagal a écrit:
+1, sans hésitation. Canditature nette, précise, et surtout mature.

Bonne chance Smile ( même si t'en as pas besoin)


De la chance, je pense en avoir besoin malgrès tout, car pour arriver du lvl 1 au lvl 70 alors que plein de monde sera déjà au moin dans le lvl 40, ça risque d' être dur.
Mais vu que tous les futurs membres de cette guilde feront un re-roll, nous nous entre-aiderons pour xp. Voici encore une des raisons pour lesquels je tiens à rejoindre votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:55

Je voulais exprimer par là le fait que c'est quasi sur que tu vas être pris.



^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:57

Azagal a écrit:
Je voulais exprimer par là le fait que c'est quasi sur que tu vas être pris.



^_^


Ah boooon ! XD

Bah moi dodo parceque j' enchaine les sottises là, vous risqueriez de changer d' avis à propos de mon recrutement. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:10

Salut à toi, Rashneer !

Après avoir lu une écriture très lisible, précise et avec ta motivation et l'expérience que tu as, je donne de bon coeur à ta candidature +1 !
Preuve encore qu'à 15 ans il y a des gens bien plus matures qu'à 20 ans !

Bonne chance à toi, et merci pour ton envie de suivre l'aventure avec nous Smile


Citation :
ah moi dodo parceque j' enchaine les sottises là, vous risqueriez de changer d' avis à propos de mon recrutement. lol
Et t'inquiète pas, on changera pas d'avis pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:13

Merci de vos réponses positives. Et ça me fait d' autant plus plaisir que malgrès le fait que je n' ai que 15 ans, vous m' acceptiez, car dans le temps, j' avais déjà postulé dans certaines guildes et elles ne m' acceptaient pas à cause de mon âge ( pourtant j' avais à peu près la même présentation que si contre ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:54

Salut Rashneer *Pardon si j'écris mal ton pseudo*

Donc, comme Garkline, c'est tes horraires qui me pique aux yeux mais bon

Voici le verdict :

Candidature Accepté

P.S: les horraires va être établit plus tard et on essayera de s'arranger pour que tout le monde soit content car aller au raid c'est bien mais vaut mieux rester dans le raid jusqu'a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:58

Merci de m' avoir accepter ! ^^

Et pour mes horraires, si l' on fait un raid sur le week-end où je suis disponible, ça ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté   Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Rashneer [hunt] - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser