Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté

Aller en bas 
+4
Rashneer
Tenjimus
Thaur
Saar
8 participants
AuteurMessage
Saar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:20

Bonsoir je m'appelle Guillaume j'ai 21 ans, je suis étudiant a Bordeaux en programmation informatique.

_Situation IG : J'ai créé une elfet de sang mage il y a 6 jours ( actuellement lvl 22 )
A part cette elfe j'ai créé et monté un paladin 60, un guerrier 52, et une prêtresse 50. Tous sur la croisade écarlate ( serveur JDR JCJ ).

_Mes métiers : couture enchantement, j'aime bien pouvoir me crafter mon équipement et l'enchantement est onéreux au début mais rentable a haut niveau et utile pour le pve HL.

_Mes talents : je pense être assez sûr de moi pour dire que je choisirais une spé Arcane/feu mais je sais pas encore si je vais favorisé un peu plus l'un ou l'autre il faudra que je teste une fois dépassé le lvl 50.

_Mes disponibilités : je joue tous les jours ou presque a wow mais comme je travaille a Flunch mon emploi du temps varie toutes les 3 semaines, cela dit je pense être présent au moins 3 soirs par semaine pour des activités collectives Smile

_Votre expérience du jeu :
ZG : bouclé
AQ 20 : bouclé
MC : Lucifron down a 26 joueurs avec mon ancienne guilde mais nous manquions d'effectif pour continuer
Onyxia : down ( en alliance de guilde )
BWL AQ40 et Nax : jamais fait

_Mes motivations : Je n'avais jamais essayé très longtemps une classe de dps mais j'ai beaucoup accroché le mage et j'avais décidé d'en faire un, lorsque l'extension sortirais, du coté de la horde afin de voir l'autre camp de WoW et de me faire plaisir ( enfin Wink ) a Warsong et a Arathi. Chose prévu chose faite.

_Pourquoi Hellgate ?
Ce n'est pas interessant de jouer a un MMORPG si on doit jouer et évoluer tout seul c'est pour ça que j'ai parcouru le forum du royaume pour voir la liste des guildes et c'est la votre qui a attiré mon regard probablement a cause de ce nom "Hellgate" Rolling Eyes . Je ne peux pas à, partir de là porter un jugement, et dire que c'est la meilleure guilde du serveur, la plus fun, la plus sympa et toute ce genre de chose je n'en sais rien pour l'instant, mais j'ai parcouru votre Forum et j'en ai eu une bonne impression et je ne vois pas pourquoi j'irai retourner sur la liste des forums pour en chercher une autre puisque j'ai trouvé ce que je cherchais : un environnement humain convivial où nous pourrons rire pleurer et chanter tous ensemble sur le pourquoi et le comment de WoW.

Mon discour d'au-dessus est un peu long alors pour résumer a ceux qui n'aurais pas pu tout cerner ( c'est possible je ne suis pas sûr de m'exprimer clairement Wink ) je diras juste que j'aime l'esprit qui se dégage sur votre Forum et j'espère que c'est le même que je retrouverais IG si vous m'acceptez parmis vous.

_Vos connaissance dans la guilde
Je ne connais personne chez vous et plus globalement sur ce serveur à part peut être les quelques personnes avec qui j'ai joué depuis le début.

_Lire et approuver la charte
Je l'ai lu et je l'approuve. Je me permettrais un petit comentaire si vous me le permettez : je n'ai pas pu trouver sur le forum ( peut être que je n'ai pas assez chercher ) un post où vous expliquez le pourquoi du choix de ce nom pour votre guilde ? Peut être pourriez vous le mettre au début de votre charte. Voilà c'était juste ça

_Autres informations
Rien de spécial j'ai dit l'essentiel je pense la balle est dans votre camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:39

Bonjour.

Citation :
Je n'avais jamais essayé très longtemps une classe de dps mais j'ai beaucoup accroché le mage et j'avais décidé d'en faire un

En tant que soigneur ce qui m'intéresse le plus est de savoir si tu maitrises l'aggro et si tu connais le sort de moutonnage (en gros as tu déjà régulièrement joué cette classe en groupe et instance). Un peu marre de vider ma mana sur les tissus et les cuirs puis de voir crever les wars faute de pouvoir les soigner Smile

Citation :
Ce n'est pas interessant de jouer a un MMORPG si on doit jouer et évoluer tout seul

Au plaisir de te voir bientot en groupe guilde Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:15

[quote] En tant que soigneur ce qui m'intéresse le plus est de savoir si tu maitrises l'aggro et si tu connais le sort de moutonnage

Que serait un mage sans son mouton ? Very Happy Ne t'inquiète pas j'ai eu l'occasion de voir jouer des mages en PVE HL et je met point d'honneur a moutonner un mob dans un groupe pendant une instance et j'essaye de le faire au début du pull de manière a ce qu'il ne gêne pas les aoe du war. En ce qui concerne l'agro je suis bien d'accord avec toi, ça m'est souvent arrivé de gaspillé la moitié de ma mana avec ma prêtresse sur des tissus qui avaient décidé de "tanker" les mobs aussi je prendrais garde à ne pas donner des sueurs froides a mes collègues soigneurs en faisant du dps comme un bourrin, si je dps trop je m'arrêterais 10 sec pour permettre au tank de reprendre l'agro ( je ne crois pas qu'il y ait d'autre moyen pour les mages mis à part quelques talents qui diminuent la menace générée ).
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:28

bonjour Saar et bienvenue pour le forum,

je vois que tu as fait un effort sur ta candi Smile.

sinon la charte doit être lu et approuvé si vous voulez venir chez nous car la carte représente nos règles pour tenir en bonne forme la guilde.

J'espère avoir repondu à ta question.
Une réponse sur ta candi sera envoyé d'ici peu.

Merci pour ta compréhension,

Yu,
Officier / Coordinateur des recrutements <HellGate>
P.S: fait gaffe parfois le sheep ca resiste Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:49

Saar a écrit:
a cause de ce nom "Hellgate"

J' aime bien le "à cause" ^^

Sinon je trouve cette candidature compléte, il y a tout ce qu' il faut, sauf le "j' ai lu et approuvé la charte" comme le dit Tenjimus.

A part ça, +1. Bonnes chances pour les autres ( même si je pense que ce sera bon ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Saar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:20

Saar a écrit:
_Lire et approuver la charte
Je l'ai lu et je l'approuve. Je me permettrais un petit comentaire si vous me le permettez : je n'ai pas pu trouver sur le forum ( peut être que je n'ai pas assez chercher ) un post où vous expliquez le pourquoi du choix de ce nom pour votre guilde ? Peut être pourriez vous le mettre au début de votre charte. Voilà c'était juste ça

Il y a peut être eu un bug sur mon premier message mais j'avais bien dit que j'avais lu et approuvé votre charte Surprised ( ou bien c'est vous qui n'avez pas lu tout ce que j'ai écrit ??? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Askiafela

Askiafela


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:41

+1 tu as posséde un état d'ésprit et des motivations qui entre bien dans le cadre de la guilde. Cepandant es-tu prés a changer de template à la demande du raid leader, si celui ne s'avére pas efficace dans l'instance que l'on fait? ( me rapel des mages qui voulaient pas abandonner leur spe feu à l'époque de mc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:24

Bonsoir Saar!

Bon et bien j'ai lu calmement et posément ton post, que j'ai trouvé très bien d'ailleurs, et très complet, et que dire a part +1, tout est dedans, ton correspond parfaitement aux types de joueurs que nous recherchons!!

Pour te répondre, lorsqu'on a choisi la nom HellGate, j'étais directement fan tout simplement parce que ça collait bien avec la sortie de burning crusade, la portes des ténebres qui s'ouvre, ect ect, d'ailleurs dans notre post sur le forum cherche guilde officiel, nous avions mis une petite partie rp, qui expliquait le pourquoi Smile!

Si tu veux, tu peux toujours y jeter un coup d'oeil.

Voilà voilà!!! +1 du GM.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
minishin

minishin


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:22

+1
exp instances vhl minimum acquise, semble savoir jouer...
juste un détail, tu dis vouloir tapper de l ally en pvp, mais ca ce sera la journee pcq on est orienté pve a la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:23

Excellente candidature, très bon état d'esprit et tu semble extrêmement motivé! + 1

Cependant comme te l'as fais remarquer minishin nous sommes plutôt axé pve, pour l'instant du pvp on en fait très peu voir pratiquement pas ( ça ne se résume quasiment qu'à du pvp sauvage et encore... ) donc si ça va pour toi c'est bon pour moi aussi ! Wink

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:49

bon bah bienvenue dans la guilde

Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser