Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté

Aller en bas 
+4
Rashneer
Tenjimus
Thaur
Saar
8 participants
AuteurMessage
Saar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté   Candidature Mage "Saar" elfe de sang - Accepté Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:20

Bonsoir je m'appelle Guillaume j'ai 21 ans, je suis étudiant a Bordeaux en programmation informatique.

_Situation IG : J'ai créé une elfet de sang mage il y a 6 jours ( actuellement lvl 22 )
A part cette elfe j'ai créé et monté un paladin 60, un guerrier 52, et une prêtresse 50. Tous sur la croisade écarlate ( serveur JDR JCJ ).

_Mes métiers : couture enchantement, j'aime bien pouvoir me crafter mon équipement et l'enchantement est onéreux au début mais rentable a haut niveau et utile pour le pve HL.

_Mes talents : je pense être assez sûr de moi pour dire que je choisirais une spé Arcane/feu mais je sais pas encore si je vais favorisé un peu plus l'un ou l'autre il faudra que je teste une fois dépassé le lvl 50.

_Mes disponibilités : je joue tous les jours ou presque a wow mais comme je travaille a Flunch mon emploi du temps varie toutes les 3 semaines, cela dit je pense être présent au moins 3 soirs par semaine pour des activités collectives Smile

_Votre expérience du jeu :
ZG : bouclé
AQ 20 : bouclé
MC : Lucifron down a 26 joueurs avec mon ancienne guilde mais nous manquions d'effectif pour continuer
Onyxia : down ( en alliance de guilde )
BWL AQ40 et Nax : jamais fait