Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé

Aller en bas 
+5
Askiafela
Magdala
Sardine
Thaur
Rebelle
9 participants
AuteurMessage
Rebelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:57

Bonjour sunny

J'aurais quelques questions avant d'éventuellement poser ma candidature pour votre guilde :

- TS ? oui, non, après (uniquement donjon HL)... Perso j'adore TS Rolling Eyes

- Qui est le MG ici ? On peut voir son curriculum vitae ? lol! No du CV je m'en fiche, je voudrais juste connaitre son exp de WOW, du lead, son âge et sa disponibilité à gérer une guilde

- l'âge moyen des membres de la guilde

Voilà et selon les réponses, je serais ou non interessée à postuler chez les Hellgates.

Une rapide présentation :
- j'ai dejà 2 pretresses lvl 60 (coté horde et alliance). Je me considère donc comme une pro du heal. Mes 2 pretresses ont accompagnée leur guilde à ZG, MC et qq visite à la petite Ony...Donc bonne connaissance des donjon HL, mais aussi des petits donjons
- j'ai aussi reroll dans des autres classes : Chasseur (lvl 53), démoniste (lvl 48) , mage (lvl 42) et guerrière (lvl 42).

Tous ces perso dorment... et certainement dormiront pour toujours. Je ne joue qu'avec un pseudo à la fois. Je suis connectée quasi tous les soirs (20h00-23h00), je suis super fidèle à ma guilde, dispo, présente aux events, motivée !

Et je recherche une guilde sympa, sérieuse, ambitieuse et pouvant tenir sur le long terme et composé de membres adultes et vacinnés.
Ce que je veux absolument évitée : me trouver au milieu d'une bande d'ados surexités, de kikitoudurs, de roxxors qui ne vivent que pour les loots.

Peut-être à bientot flower
Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:24

Citation :
Ce que je veux absolument évitée : me trouver au milieu d'une bande d'ados surexités, de kikitoudurs, de roxxors qui ne vivent que pour les loots.

Bah, tu sais, les vieux c'est pas mieux hein Twisted Evil

Bah, perso, je ne vis que pour les loots mais pas pour roxxer (c'est pas un manque d'envie, plutôt de moyens ^^ )


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 04/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:45

Hello,

TS up 24/24 avec plus ou moins de monde selon les horaires. Pour l'age des membres, c'est plutot hétéroclite (de 15 à 40+) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/LaSardine/
Magdala

Magdala


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:36

kikoo

Déjà un ptit bijours Smile

Alors les hellgate c'est quoi? Une guilde où bonne entente est le maître mot.
Nous ne cherchont pas à être la guildekiroxxsurlenouveauserveuretquidechiretout mais simplement passer de bon moment dans le jeu sans se prendre la tête (dites le moi si je me trompe ^^). Ce qui n'empeche pas qu'on a également l'intention de visiter le contenu SHL, cela va sans dire.

L'age moyen de la guilde?
Je ne pense pas qu'on peut parler d'un age moyen, mais plutôt d'une mentalité. Certains de nos membre sont jeunes et d'autres vieux tongue mais on a tous une seule envie, passer de bon moment dans la joie et la bonne humeur (On dirait une pub pour entrer dans une secte scratch )

Bref, aprés libre à toi de ton opinion, pour info, regarde donc les candidatures de chacun des membres et tu connaitra surement leurs états d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Askiafela

Askiafela


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:29

Le gm a les capacités de lead une guilde, et de toutes façon pour l'epauler il peut compter sur Tenji, Antho, Shiningxonix ou moi et encore d'autres.

(Connaitre ZG, Mc et Ony ce n'est pas une "bonne connaisance" du hl selon moi.^^ jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:32

Bonsoir à toi Rebelle,

Voila le GM c'est moi, et même si je comprend pas trop le but de savoir quel a été mon parcours, je te répond:
Ca faite deux ans que je suis sur WoW, depuis la beta ouverte europeene. Au début j'avais la rerollite, pour voir quelle classe m'allait le mien, et je suis resté fixer à chaman, côté Horde bien évidement.
Ensuite ben j'ai fais beaucoup de guilde sur Archimonde, j'en ai même leader une qui n'étais pas la mienne, parce que le GM officiel préferait monter son main, donc j'ai déjà de l'expérience en tant que GM. Ensuite question PVE HL, j'ai down ZG, MC, et une seule visite a Onyxia en pich up, on l'a down du premier coup.

Voilà donc mon petit parcours, évidement je saute plein de détails mais je te les donnerai volontier autour d'un bon roti de gnome.

Et oui aussi, TS up, mais ça des membres sont passés avant moi :p

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:23

A moi de te répondre mais ca ne fera que confirmera les réponses précédentes :

Nous sommes un guilde d'expérimentés mais aussi de moins expérimentés (voir débutants comme moi même si j'ai vite up ^^). Tout le monde joue dans la bonne humeur et s'entraide en cas de besoin ! Les blagues sur TS et les chans ne volent pas toujours très haut mais ca donne une ambiance agréable (je citerai pas le nom de Shining ou de Askia XD) et même avant le début de l'aventure, l'ambiance était au rendez-vous irl sur mIRC ou simplement sur le forum (souvenirs des quizzs avec nos amis cheateurs Razz).
Donc voilà comment est la guilde, une bande de futur bons amis (je l'espère du moins) qui se prennent pas la tête et qui avance dans le jeu... sans prétention ... et qui ne se soucie pas où en sont les autres sauf dans l'unique cas d'une aide !

Et comme l'a dit le gm et les autres, Gark est qualifié pour mener la guilde vers un bel avenir et il a le soutien d'au moins 4 personnes Smile

C'est là qu'on se démarque d'autres guildes (The Core, ...) prétentieuse et éllitiste...
As-tu vraiment envie de faire partie de notre style de guilde ?

Si c'est le cas, peut-être devrais-tu poster une candidature complète directement car si ces réponses ne te suffisent pas, c'est que tu n'as pas le profil et qu'une autre guilde te plairas bien mieux !

Bien à toi,
Antho
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Rebelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:49

Bonjour à tous I love you

Et merci pour vos réponses...

Pour très rapidement répondre à vos questions : du pourquoi j'ai posé tant de qustion. Réponse très simple. Depuis mardi j'ai signé 5 chartes (Et par la meme occasion écouter des délirs de MG de 14 ans, qui jouais à wow depuis 3 semaines...), et j'ai subi les affres du canal général un peu trop longtemps !

Mais oui, vous avez l'air sympa, sérieux et tout et tout... mais voilà... moi je suis une rebelle... emmerdeuse à mes heures .... no comment ! cherry

Donc je vais m'abstenir de postuler chez vous bounce Non pas pcq que qqch de me plais pas. Bien au contraire ! Mais pcq je pense que je n'y serais pas à ma place !

Je vous souhaite à tous un bon jeu, de jolis et tout et tout

Au plaisir de vous croiser dans wow
Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:04

Rebelle a écrit:
Donc je vais m'abstenir de postuler chez vous bounce Non pas pcq que qqch de me plais pas. Bien au contraire ! Mais pcq je pense que je n'y serais pas à ma place !

Je vous souhaite à tous un bon jeu, de jolis et tout et tout

Au plaisir de vous croiser dans wow
Rebelle

Euh nan là c' est un peu idiot de dire ça. Nous acceptons tout le monde tant que vous faites preuve de maturité, de sincérité, de sympathie et que vous ayez une bonne disponibilité.

( Quelqu' un a dit que je n' étais pas chargé de la postulation ? Arf zut Neutral )

M' enfin rien que par le fait que tu ais demandé avant tout de connaitre l' expérience de notre GM, tu as l' air exigeant, donc tu cherche une bonne guilde, donc tu semble matûre et probablement en possesion d' une certaine expérience.

Après, le choix t' appartient, je n' ai pas à t' obliger de rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:53

J'suis pas sur qu'il revienne... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Magdala

Magdala


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:39

Anthoblack a écrit:
qu'il revienne... Dommage...

C'est marrant, mais d'aprés ce que rebelle a écrit j'avais compris "elle" Embarassed

Bref, tout ca pour dire bon jeu à toi et p'têtre qu'on se rencontrera un jour IG... ++
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:38

Mais mdr... je suis encore là.... J'ai parlé hier soir avec 2 membres de votre guilde ... très sympathique et gentil ! Du coup je re-re-réfléchie...

Mais oui je suis "super" exigente, et pas mal indécise ces jours.... mais j'ai deja fait qq choix : je garde ma pretresse elf de sang et oui je reste sur le serveur pvp. Donc prochiane étape : la guilde !

mais là je suis au boulot... impossible de me connecter à wow... donc je erre sur les forums Rolling Eyes Peut-être vais-je vous pondre une demande de candidature !

Et oui je suis une fille cyclops

A une prochaine.. très certainement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:12

Cool ça, je vais peut être enfin trouver quelqu'un à qui le tabard que j'ai proposé va plaire albino
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:34

Couic a écrit:
Cool ça, je vais peut être enfin trouver quelqu'un à qui le tabard que j'ai proposé va plaire albino
lol oui peut-être XD

Ben je suis impatient d'avoir ta candidature chère Rebelle (je me tromperai plus sur ton sexe, promis Wink )
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Magdala

Magdala


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:39

Mais à ta place, afin de rentrer dans le jeu plus en profondeur, je te conseillerai une autre classe que prêtre (vu que tu es déjà une pro du heal Razz ).
Un ptit voleur ou mage par exemple, ca te permet de connaitre le potentiel d'autres classes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:06

Magdala a écrit:
Mais à ta place, afin de rentrer dans le jeu plus en profondeur, je te conseillerai une autre classe que prêtre (vu que tu es déjà une pro du heal Razz ).
Un ptit voleur ou mage par exemple, ca te permet de connaitre le potentiel d'autres classes Wink
Meuh laisse la faire ce qu' elle veut lol, c' est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Magdala

Magdala


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:26

Félicitation, on a reussi a faire 2 pages pour un recrutement potentiel d'une personne...

Ainsi va le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Candidature Pretresse Rebelle   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:59

Bien alors voici - enfin - ma candidature pour entrer dans votre guilde !

Alors je me re-présente

Expérience dans WOW : j'y joue depuis presque 18 mois (meme plus), j'ai monté 2 autres pretresses lvl 60 (coté horde et alliance); mais comme je vous l'avez dit j'ai aussi d'autres perso avec d'autre classe ! Et c'est en tout connaissance de cause que j'ai choisi la meme classe : pretre ! Le Heal c'est ce que je sais faire de mieux....
Toute fois, je me permet de préciser : je ne suis absolument pas une roxxor, et y'a même des fois ou je suis "la reine des quiches" pale bon c'est pas très élogieux... mais au moins c'est la vérité !

Pourquoi votre guilde : très bonne question... je n'en sais trop rien, par intuition (féminine..évidment !) et aussi car vous me sembliez avoir les caractéristiques requises que je recherchais: assez grande mais pas immence, sympa et cool mais pas bordélique, structuré mais sans discipline militaire !

Et pourquoi j'ai hésité même en sachant que vous aviez toutes les qualité requises : pcq je me suis demandée...et je me le demande encore... si j'arriverais à vous suivre ! J'ai pas trop envie d'être le boulet ou la boulette de service ! Merci j'ai déjà donné ça à mes 1ere heures dans wow, c'est pas marrant d'être lvl 25 quand le reste de la guilde est lvl 60 !
Et là mon perso est à peine lvl 11 ! je sais c'est loin d'être brillant ! J'ai tout plein d'excuse (je suis surtout aller sur d'autres serveurs, retourner voir mon ancienne pretresse) avant d'enfin me décider ! Oui je reste sur ce serveur, oui cette Rebelle sera mon seul et unique perso !

Mes horaires : je joue tous les soirs, normalement de 20h00 à 23h00. Je suis réglée comme une horlogue suisse scratch Mais j'avoue ces temps je suis super fatiguée à cause de mon boulot, et là je peine. Mais ce week-end je vais me ratrapper ! Promis !

Charte : lue et approuvée !

IRL : Les seules infos que je veux bien vous donner : Je suis de sexe feminin, j'ai 36 ans (chuttt je permets à perso de dire que je suis une vielle !!!), j'ai un fils de 5 ans et un mari ! Et j'ai un boulot à plein temps... qui tourne aussi autour de wow ! Et avec tout cela je suis super contente d'avoir quand-meme du temps à consacrer à mon hobby principal : le heal dans wow ! A chacun ses passions.
Que vous dire d'autre : je suis en général toujours de bonne humeur, mais il m'arrive des fois d'être (très) sarcastique... désolé je suis loin d'être parfaite !
Et je suis assez exigente, assez indécise. Mais une fois décidée je suis assez tétue et perséverante.
Ah et j'habite en Suisse !

Voilà je pense n'avoir rien oublié. Donc si voulez bien de moi. C'est avec plaisir que je me joint à votre guilde, pour faire un bout de route ensemble flower

j'espère à bientot,
Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:43

Pour moi ce sera +1, de plus, tu n' xperas pas seule, j' ai une cop IG fufu lvl 12, elle n' est pas de la guilde, mais vous pourrez quêter ensemble ( et IRL c' est une fille aussi ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:54

+1 pour ne plus être le seul boulet dans la gu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Askiafela

Askiafela


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:38

Pour moi je ne met pas +1 simplement parce que:

1/Tu dis étre "pro du heal" mais c'est sur que en ayant fait que Mc Tu peus prétendre a ça. En effet cette instance ne demande pas de skill particulier, les combats sont basique, répétitif et sans intéret.

2/ Il est a noter que tu considére le fait d'avoir fait Mc/Ony pour "une bonne expérience HL", or je qualifie une telle expérience de "minimum", MC étant devenu une instance farmée par n'importe qui de nos jours.

3/ Dans ton attitude de poster et poser des questions sur le cv de notre gm et de ses capacités, ajouté a la "vantardise" qui ressort de tes posts , je ne vois qu'une personne qui sous-entend "Bon j'espére que vous roxxé je ne suis pas n'importe qui. Si vous étes weak je viens pas"

4/ Enfin ta candidature ou tu essaie d'étre modeste entre en contradiction avec le reste de tes postes. Alors dans la mesure ou on a finit 5/5 prétre dans la guilde je n'appuie pas ta candidature.

(Je precise que nous ne cherchons pas forcément des no-life ni des personnes ayant une grosse expérience.)
Bref a voir ig , pour une plus ample discussion je t'invite donc a contacter Tenji, Gark, Antho ou moi même (même si mon avie compte moins^^) afin de discuter plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:44

Bonjour,

ta mentalité ne correspond pas à ce qu'on cherche et le recrutements prêtre est fermé car on est 5/5.

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé   [Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions avant candidature] Pretresse Rebelle - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser