Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté

Aller en bas 
+4
phil42
Thaur
Rashneer
Kion
8 participants
AuteurMessage
Kion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2007

[Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Empty
MessageSujet: [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté   [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:45

Salut,

Je me présente donc

IRL : c'est Vincent age 16 ans étudiant a Toulouse

IG : c'est Kion, level 0 (Toujours en train de patcher) Guerrier Undead
*EDIT : Level 15 le 20 janvier

Metiers : Mineur / Dépeuceur (/me veut toujours des sous)(Sur mon ancien serveur j'était mineur / forgeron a 270 sans spéc)

Vos Talents : Pour guerrier je pense que c'est fury pour XP mais J'ai passé la majorité de mon temp de jeu en spéc def.

Votre disponobilité : Là c'est compliquer, je suis en internat pour cette année scolaire donc disponible que le week-end et vacances mais je finis les cours en Mai. Par la suite je serais étudiant en externat et donc disponible tout les soirs.

Expérience de jeu : J'ai donc Un guerrier 60 sur Dalaran full épix et 6/8 T1

MC : Clean en MT 2 / 3
ZG : Clean en MT 2 / 3
BWL nombreux try sur Razor
Ony : down en MT 1 / 2 (Téchnique du double tanking)
AQ 20 : même pas vus un mob
AQ 40 encore moins qu'AQ 20

Mes motivations : C'est bien sur le nouveau serveur, la possibilité de voir plus du jeu dans une guilde qui avance (j'ai passé énormement de temp dans mon ancienne guilde bloqué par des boss comme sulfuron alors que le raid était full épix)
Et de faire de nouvelles connaissances Smile

Pourquoi hellgate ? J'ai deux très bon amis qui vous ont rejoint, et je les suit car je sais qu'ils ne choisissent pas au hasard.

Mes connaissances dans la guilde sont : ( Zobulon et Sardine sont les deux molusques que je traine depuis quelques années ), Et pour le reste c'est surtout ceux qui sont présents sur le Teamspeak : Askiafela particulierement

Charte vus et Approuvée.

Je ne peut pas dire que je sois un super tank de la mort car je trouve que je manque un peut d'éxpérience sur les boss, mais je me débrouille quand même Smile

A propos de mon temp de jeu jusqu'a mai, c' est surement le point faible de ma candidature, je compte level up a max pendant les week-ends et vacances mais bien sur je serais en retard, je compte sur la fin de mon année scolaire d'ici peut pour passer 70 trés rapidement et pouvoir m'investir pour la guilde au maximum.

Voila en éspérant une réponse positive,

bbye

Kion

PS : Niveau autres MMOs, j'ai fait Lineage 2, Eve Online, Ryl (trés peut) Guildwars et d'autres mais en trial seulement.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté   [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:38

+1, c' est du bon tout ça.

Il y a juste les horaires qui risquent de ne pas plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté   [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
phil42




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

[Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté   [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté   [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:47

+1 meme avec une dispo un peu limite je te fais confiance pour vite prendre du lv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/LaSardine/
Zobulon

Zobulon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

[Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté   [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:30

+1 quiche. T'auras pas de mal a nous rattraper c'est sur et certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

[Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté   [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:38

+1.

Bonne présentation et puis de toute facon,d'ici mai,je pense pas qu'on aura 25 70, et puis detoute facon même si on commence les instances, tu pourra toujours continuer avec nous une fois ton 70 a toi Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

[Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté   [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:43

Bonjour, Kion

Bonne Candidature et précise, dispo pas super mais comme ca ressemble à certains.

Candidature Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté   [Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guerrier "Kion" - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser