Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé

Aller en bas 
+2
Magdala
Ghostdog94300
6 participants
AuteurMessage
Ghostdog94300




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Empty
MessageSujet: Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé   Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:31

Situation IRL (prénom, âge, job, etc...)
- Situation IG (pseudo, lvl, classes, races)
- Vos Metiers (avec le plus de précision sur vos spé, etc...)
- vos Talents (un arbre de talents détaillés)
- Votre disponnibilité
- Votre expérience du jeux
- Vos motivations
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
- Vos connaissances dans la guilde (ca peut vous aider ...)
- Lire et Approuver la charte de guilde.
- D'autres information pour fortifier votre candidature (Attention ! ne pas aller en hors sujet ... qui peut être éliminatoire).

Bonjour à tous^^ après avoir cherché une guilde qui recrutait IG sur le tas comme les ancien serv , jme suis décidé a prendre une guilde plus organisée, j'ai cherché sur le forum de wow-europe et après avoir fait un ptit choix décisif jsuis tombé sur vous ( les autres guildes étaient trop...sérieuses :s aucune joie de jeux..)

Donc voilà je me présente je m'appelle lionel ( jpréfère que l'on m'appelle par mon pseudo IG > Prodigy^^ ) j'ai 16 ans et euh j'ai pas vraiment de situation professionelle..bref ^^pour l'instant je suis lvl 17 ( a l'heure ou je post ) chaman orc spé amélioration pour le moment, car j'aime bien la facon de joué d'un chaman ambidexte, et que la furie sanguinaire sert autant pour heal les autres que pour DPS en pvp ( + x en soin rajouté a la 2.0 ^^ )
en talents que je souhaite pr mon lvl 60 ( à évoluer pr le lvl70 )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0501000000000000000050052001251013320110055000030000000000000#none

Pour l'instant je suis mineur dépeceur, j'ai choisi de faire le farmeur car ayant déjà eu un chaman jusqu'au niveau 40 et manipulé un 60 sur le compte d'un ami j'ai remarqué que ce n'était pas vraiment une classe qui tue à la va vite , et l'or dans wow est assez important. De plus j'ai fait un peu tous les métiers que je voulais sur mes autres personnages, j'avais pas vraiment envie de recommencer.

Je pense être dispo tout le long de la semaine..

Je n'ai pas une grande expérience en PVE avancé ( casiment rien au dessus d'AQ20 et encore...) mais j'ai une très bonne maîtrise du heal et du dispell m'a-t-on dit car anciennement prêtre 60 pve et pvp.

Ma motivation est le nouveau serveur : le fait de tout avoir a reconstruire, refaire, redécouvrir et connaître de nouvelles personnes

j'ai choisi votre guilde par rapport a la présentation du forum, et par intuition ( par rapport au nom de guilde aussi^^ )

Mes connaissances dans la guilde? pour l'instant aucune mais je suis quelqu'un qui s'attache très vite, pas trop chiant ( je pense xD ) donc vous n'aurez pas de mal a me supporter et meme a m'apprécier^^ ( voir plus si affinité 8-) )

J'ai lu et j'approuve la charte de votre guilde

a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Magdala

Magdala


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/01/2007

Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé   Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:54

*( voir plus si affinité 8-)*

Soit tu as oublié une parenthése, soit je comprend bien ce que ta ecrit .....

ni +, ni -, tout simplement sans opinion (mais ce n'est que mon avis ^^)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé   Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:20

Bonsoir ^^

Et bien, je voudrai savoir a quelle heure tu te deconnect le soir, si tu saurai rester dans la fourchette de 20h-00h.

Voila sinon, j'en parlerai avec les officiers ^^

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Ghostdog94300




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé   Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:26

Magdala a écrit:
*( voir plus si affinité 8-)*

Soit tu as oublié une parenthése, soit je comprend bien ce que ta ecrit .....

ni +, ni -, tout simplement sans opinion (mais ce n'est que mon avis ^^)

Bonne chance

humour inside =(

et le 8-) c'est le smyley msn question d'habitude^^

et la fourchette horaire je suis prêt a la respecter tous les soirs sans aucun pbm ! Par contre il y aura toujours une pause pour le dîner..donc plutot 20h30 :S enfin ca dépendra des jours, mais en moyenne je pense pouvoir respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé   Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:07

Candidature mal présentée. J'ai pas lu jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostdog94300




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé   Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

Couic a écrit:
Candidature mal présentée. J'ai pas lu jusqu'à la fin.

oui jsuis désolé j'ai fait sa à la va vite car je jouais en meme temps..vous voulez que j'en refasse une sans le stress du wipe derrière?^^
Revenir en haut Aller en bas
Askiafela

Askiafela


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé   Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:14

Template discutable, présentation délaissé, motivation impréssise, dispo non déterminé bref ça ne me donne pas envie de plussoiyer cette candidature, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé   Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:02

Bonjour

Je trouve que ta candidature est mauvaise et cela fait l'impression que tu l'as fait bien vite sans y prêter attention. Dispo mal précisé, syntaxe médiocre, et motivations inssufisante.

Ta mentalité ne correspond pas à la notre.

Candidature Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé   Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement > Chaman > Prodigy - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser