Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Prêtre - Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gintsuki

Gintsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature Prêtre - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre - Accepté   Candidature Prêtre - Accepté Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:55

Bonjour à tous (et il est encore temps pour vous souhaiter une bonne année)

Je m'apelle Sébastien, j'ai 27 ans et je suis étudiant en chimie/génie des procédés (master, bientôt la thèse peut-être^^)...élevé aux final fantasy, zelda et autres, j'ai atteri sur wow il y a 5 mois. Very Happy
Depuis je joue régulièrement avec Basile, mon wawa (lv47 à ce jour) et je découvre au fur et à mesure ce fantastique jeu.

Voila un moment que je pensais à reroll coté horde pour voir la différence (et comprendre pourquoi les h2 gagnent toujours au goulet et au bassin^^), et l'arrivée de l'add-on avec les elfes de sang a fini de me convaincre. Mon elfe serait prêtre, afin de soigner, protéger, lancer des sorts et ainsi avoir une autre expérience de jeu.

- Metiers: vive la nouveauté, je serai joailler...pour le reste on verra!! et puisque le but de cette guilde est l'entraide pour monter ensemble, peut-être mineur (j'aime bien ce métier^) pour aider nos amis forgerons...

- Talent: je n'ai pas encore réfléchi aussi précisement, comme pour le nom de mon perso, mais disons que selon la spé des autres prêtres , comme je découvre cette classe je ferai en fonction des besoins de la guilde.

- Disponibilité: 3 à 4 connexions de 19:00-0:00 en semaine et au moins une longue connexion en weekend.

- Expérience du jeu: Je joue a wow depuis 5 mois, un petit peu d'experience en jcj et en instance (j'adore ZF) mais participer à une nouvelle guilde sur un nouveau serveur, voilà un défi passionnant...j'aime assez faire partie d'une guilde, l'ambiance, les discussions en jouant...

- Motivations: redécouvrir le jeu coté horde, progresser dans une super ambiance, faire ces instances hl dont tout le monde parle tant, faire du pvp avec un groupe organisé, etc....

- Pourquoi avoir choisi HellGate ? un pote m'avait proposé de faire une candidature (Yakawar), on discute pas mal sur wow, et aujourd'hui Zira qui fait partie de la même guilde que moi sur Krasus m'a aussi parlé de HellGate. Et puis j'ai lu les autres candidatures sur le forum......alors pourquoi attendre plus longtemps!! Laughing

- Connaissances dans la guilde: Yakawar, Zira
Revenir en haut Aller en bas
Askiafela

Askiafela


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Prêtre - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre - Accepté   Candidature Prêtre - Accepté Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:02

+1 pour ta dispo et aussi car on need du prétre.
par contre je te conseil de te renseigner un max sur ta futur classe et les organisations hl ( s'il le faut je te ferais un cour accélerer du hl^^, pour le cour prétre voit avec quelqu'un d'autre) car c'est une partie...particuliére de wow.^^
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Prêtre - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre - Accepté   Candidature Prêtre - Accepté Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:04

Bonjour Basile,

Et bien j'ai une bonne nouvelle, tu va sûrement cloturer le recrutement prêtre, parce que tu as une bonne présentation, des amis dans la guilde, de plus prêtre xD on a toujours besoin!!!!

Sinon pour répondre a un de tes mystères:
basile a écrit:

Voila un moment que je pensais à reroll coté horde pour voir la différence (et comprendre pourquoi les h2 gagnent toujours au goulet et au bassin^^)

Et bien je vais te dire, c'est parce que....


Les allys savent aps jouer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

T'as bien fais de rejoindre le bon côté du jeu, j'ai nommé la horde Very Happy et je te remercie d'avoir poster chez nous.

Voilllla,
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Prêtre - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre - Accepté   Candidature Prêtre - Accepté Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:11

Salut Basile, moi je n'ai qu'une chose a dire : Candidature Prêtre - Accepté X1pnwjjkhj3owryuexqgannjn9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Askiafela

Askiafela


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Prêtre - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre - Accepté   Candidature Prêtre - Accepté Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:11

Roooooh la face d'orc moisie jocolor .

Puis on dit "Force et Honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Prêtre - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre - Accepté   Candidature Prêtre - Accepté Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:14

Bon

tu nous as fait une belle candi avec les bon prerequis et comme tlm l'a dit: on need prêtre et tu connais Yakawar et Zira ...

Donc

Candidature accepté

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtre - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre - Accepté   Candidature Prêtre - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser