Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Prêtre - Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gintsuki

Gintsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature Prêtre - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre - Accepté   Candidature Prêtre - Accepté Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:55

Bonjour à tous (et il est encore temps pour vous souhaiter une bonne année)

Je m'apelle Sébastien, j'ai 27 ans et je suis étudiant en chimie/génie des procédés (master, bientôt la thèse peut-être^^)...élevé aux final fantasy, zelda et autres, j'ai atteri sur wow il y a 5 mois. Very Happy
Depuis je joue régulièrement avec Basile, mon wawa (lv47 à ce jour) et je découvre au fur et à mesure ce fantastique jeu.

Voila un moment que je pensais à reroll coté horde pour voir la différence (et comprendre pourquoi les h2 gagnent toujours au goulet et au bassin^^), et l'arrivée de l'add-on avec les elfes de sang a fini de me convaincre. Mon elfe serait prêtre, afin de soigner, protéger, lancer des sorts et ainsi avoir une autre expérience de jeu.

- Metiers: vive la nouveauté, je serai joailler...pour le reste on verra!! et puisque le but de cette guilde est l'entraide pour monter ensemble, peut-être mineur (j'aime bien ce métier^) pour aider nos amis forgerons...

- Talent: je n'ai pas encore réfléchi aussi précisement, comme pour le nom de mon perso, mais disons que selon la spé des autres prêtres , comme je découvre cette classe je ferai en fonction des besoins de la guilde.

- Disponibilité: 3 à 4 connexions de 19:00-0:00 en semaine et au moins une longue connexion en weekend.