Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Prêtre] Liven - Accepté

Aller en bas 
+2
Rofoz
Liven
6 participants
AuteurMessage
Liven

Liven


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature [Prêtre] Liven - Accepté   Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:11

Bonjour à tous et je tient tout d'abord à vous souhaiter une très bonne année!

- Situation IRL: Je m'apelle Glorick, j'ai 23 ans et je travail actuellement comme vendeur conseil en décoration à mi-temps. Passionné de mmo
j'ai tout d'abord commencé à jouer à Rose on line avant de me diriger vers Wow suivi d'un passage éclair sur Ryzom avant de revenir vers wow qui avec
rose on line reste à ce jour mes meilleurs expérience du genre

- Situation IG:
Brize - humaine - voleur 60
Nyuwelf - elf de la nuit - chasseur 60
Miwa - humaine - paladin 48
Mimix - gnomette - guerrier 33
Bubuchu - gnomette - mage 28
Liven - humaine - démoniste 19
Elyendel - elf de la nuit - prêtre 19

Comme vous pouvez le voir j'ai testé pratiquement toutes les races et classes coté alliance ayant ainsi acquis une assez bonne expérience du jeu aussi bien en pve qu'en pvp. Cela fait un moment que je pensais à reroll coté horde et ainsi découvrir un coté du jeu encore inexploré mais aucune race ne me convenait jusqu'à l'annonce de l'arrivée des elf de sang qui est certainement la race que j'attendais.

- Vos Metiers: Je suis encore assez indécis à ce sujet, vu le nombre de mes reroll j'ai également essayé tout les métiers disponible à l'heure actuel
donc pourquoi ne pas me laisser tenter par la nouveautée et faire joaillerie / couture ou bien un bon vieux enchantement / couture

- Talent: Aucune idée précise, certainement au départ une spé shadow et une respé par la suite celon les besoins de la guilde

- Votre disponibilité: Disponible de 20h à 2h du matin et quelques après- midi
en semaine et les week-end (sauf exception)

- Votre expérience du jeu: Je joue a wow depuis bientôt 1 an déjà ( le temps passe vite ) et j'ai eu l'occasion de faire je pense une assez bonne avancée pve:
Onyxia: down
ZG: clean
MC : clean
AQ 20

- Vos motivations: Je souhaite tout simplement au sein de votre guilde sous réserve d'acceptation de ma candidature redécouvrir le jeu coté horde et ainsi retrouver le goût du jeu avec des personnes motivés et un minimum présente tout cela dans la bonne humeur et la déconne...

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Je suis venu vers vous car c'est un ami de longue date qui ma parlé de votre guilde, nous jouons ensemble depuis un certain temps déjà et ce serai un plaisir de pouvoir continuer à le faire avec vous. J'ai parcouru le forum afin d'en apprendre un peu plus sur votre guilde qui me semble assez organisé, mature, joviale et lu votre charte dont je suis en accord avec l'intégralité des points

- Vos connaissances dans la guilde: Antanarius ( l'ami qui m'as parlé de votre guilde et donné le lien ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rofoz

Rofoz


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Curieux?
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre] Liven - Accepté   Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:30

Salut à toi Liven,
Je trouve ta candidature pas mal, tu comptes faire un prêtre, ce qui déjà te donne un avantage puisqu'on en cherche.
Ensuite tu connais quelqu'un de la guilde, encore un plus.
Puis tu à l'air de connaître quand même pas mal le jeu et l'expérience dite "hl"
Donc voila un seul truc à redire: Si tu t'appels Liven, mets Liven comme pseudo sur le fofo sinon on ne s'y retrouvera pas

faudrait également que tu te creuses la tête à savoir ce que tu comptes faire plus précisément comme template et comme métier, mais bon c'est pas préssant et rien de bien méchant.

+1 pour moi en bref
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre] Liven - Accepté   Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:33

Salutation, toi l'aventurier solitaire dont la cape rouge fend la brise des plaines....

Je trouve t'as candidature propre, bien argumenté et aérée. Puis tu connais quelqu'un qui est deja chez nous, bref gros +1 pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre] Liven - Accepté   Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:41

Hello !

+1 car bonne candidature ! Motivations, expérience, disponibilité, ... : OK !
De plus tu connais quelqu'un dans la guilde, ce qu'on commence à rechercher vu les places libres restantes qui diminuent...

On verra pour les deux autres admin mais d'ici là, bienvenue sur le fofo

++
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre] Liven - Accepté   Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:57

Bienvenue sur le forum Brize Wink

Sinon ta candidature est bien.
Bonne experience,tu connais quelqu'un dans la guilde ... et on need prêtre Razz
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre] Liven - Accepté   Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:15

Bonjour, Liven

Antarius m'avait parler de toi Smile

Bon moi je dit Waouh *version CIH* (Belle candi, bonne dispo et une expérience correct, et surtout on needait prêtre )

Candidature accepté

P.S : On se demande pq !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre] Liven - Accepté   Candidature [Prêtre] Liven - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Prêtre] Liven - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser