Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté

Aller en bas 
+3
Garkline
Thaur
Magdala
7 participants
AuteurMessage
Magdala

Magdala


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/01/2007

Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Empty
MessageSujet: Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté   Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:44

Déjà un ptit bonjour à tout le monde avant de me présenter.

Situation IRL : David 23 ans de TOURS dans le 37, Métier : Electro- automaticien (ca consiste à la programmation d'automate pour des machines qui remplaceront les ptits chinois Razz )

Situation IG : Pour faire une chtite pretresse elfette de sang spé sacré/disc, j'étudie encore les talents

Vos métiers : Surement couturier / Herbo (ou enchant)

Vos talents : Pas encore defini, mais plutot orienté spe sacré

Votre disponibilité : 20H30-24H, tout ca, suivant les jours des raids, mais je ne pense pas plus de 3jours/sem + Le week end si je suis dispo

Votre expérience dans le jeu : Voila déjà 5 mois que j'ai stoppé Wow aprés une mésentante auprés de ninja looter qui avaient possedé l'esprit de guilde. Sinon, j'avais un War spe def (MT2 dans la guilde) sur élune :
MC : clean
BWL : clean
AQ 40 : Huhuran
Naxx : Anub, Faerlina, Razu down
4 dragons + Ony down

Vos motivations : Depuis le début des jeux de warcraft je suis "fan" des elfes de sang pour leur charisme et leurs soif de pouvoir. Maintenant que cette race est jouable, Je souhaite vivement pouvoir monter mon elfette vers les sommets Smile. Etant anciennement MT et me fesant soigné, je veut ce coup ci réapprendre a jouer mais de l'autre coté : en soignant. De plus, je n'ai jamais joué coté horde, donc toutes les quêtes seront nouvelles pour moi

Pourquoi avoir choisi cette guilde : Car Hellgate est une guilde sur un nouveau serveur où l'amitié et la bonne entente semblent régner. De plus, vous recherchez des prêtres ^^

Vos connaissances dans la guilde : euh... aucune

Lire et approuvé la charte : Ok

D'autre informations pour fortifier votre candidature : IRL, je suis une personne aimable et courtoise qui sait prendre les decisions quand il faut. Je ne dit pas grand chose mais mes paroles valent de l'or. Si vous voulez me lancer des fleurs, vous avez le droit aussi :p Sinon me contacter via msn ou skipe, j'ai laissé mes adresses.

Sur ce, j'espere vivement faire partie de votre guilde où la bonne entente est le maître mot : c'est ce que je recherche. a+
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté   Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:47

+1, belle candidature


Citation :
IRL, je suis une personne aimable et courtoise qui sait prendre les decisions quand il faut
Et en jeu, c'est le contraire ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté   Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:51

Bonsoir chère prêtresse,

Et bien je vais la faire court parce que j'ai un exam qui m'attend demain et que j'ai encore du boulot :p

+1, très belle candidature, de plus prêtre, quoi demander de plus!!

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté   Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:51

Et bah voilà un prêtre qui va récupérer ma place ! ^^
( nan ce n' est pas mon ami IRL )

+1 pour moi, présentation niquelle ( et spé sacré en plus ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté   Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:51

moi je dis +1 , belle candi et precise surtout, bonne dispo, très bonne expérience.

P.S : ta quoi contre les petit chinois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askiafela

Askiafela


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté   Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:59

ohoho quelle était ta guilde sur Elune? quelle pseudo?

Aluel ex druide>> Angels of Heaven, For ever, Nyx sur Elune^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdala

Magdala


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/01/2007

Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté   Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:05

pseudo Gaëlis
Guilde Lemmings
Full T2

Ca veut tout....dire lol

Coté wars, c'était pas l'eclate. Entre des wars spe def qui ninja des obj dps alors que d'autres en avait plus besoin... ce n'est pas ca l'esprit de guilde. De ce jour, je m'étais respe fury mais ca n'a pas duré longtemps, L'IRL avait une place importante à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté   Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:06

Bienvenue Smile

+1 pour moi, ta candidature est impécable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magdala

Magdala


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/01/2007

Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté   Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:20

Voila encore une chose que j'apprecie dans cette guilde, ce sont les réponses rapides et simpathiques, merci a tous au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté   Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:32

Bonsoir,

Que la lumière soit avec toi Smile.

Candidature Accepté

Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Askiafela

Askiafela


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté   Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:32

Ouais lemmings, je connais je me souviens avoir fait Naxx plusieurs fois avec ( grace a mon pote Zacouille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté   Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdala elfette de sang prêtre sacré - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser