Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Paladin - Accepté

Aller en bas 
+2
Yakawar
Saphira
6 participants
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:11

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Je me présente, je m'appelle Benjamin j'ai 22 ans et j'habite Marseille.

- Situation IG : Je joue actuellement un chasseur orc ( level 60 ) sur Varimathras. Et je compte donc monter une paladine elfe de sang du nom de ''Saphira'' sur le prochain serveur pvp.

- Vos Metiers : Allor je pense que je vais faire joaillier/mineur.

- vos Talents : N'ayant jamais monté de paladin je ne sais pas encore comment je vais me spé. Je pense vindicte pour le leveling et heal pour le pve hl.

- Votre disponnibilité : Je suis connecté tout les soir de 20h à 1h+ sauf le samedi.

- Votre expérience du jeux : Allor je joue depuis la Beta US, j'ai monté 5 perso level 60 ( Chaman, mage, guerrier, chasseur, prêtre ). En ce qui concerne mon avancée pve la voici : Mc ( full ), Zg ( full ), Aq 20 ( Osiriran ), Bwl ( Charomagus ), Aq 40 ( Hururan ), Onyxia, Kazzak, Azuregos et les dragons d'emeraudes ( down ), Nax ( jamais fais ).

- Vos motivations : Repartir de zéro, évoluer avec une nouvelle guilde du level 1 au level 70 pour former une équipe solide et solidaire qui nous permetra par la suite de relever des défis de plus en plus grands !!

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Et bien, je suis allé sur pas mal de forums et le votre a attiré mon attention tout simplement ^^.

- Vos connaissances dans la guilde : Je ne connais personne.

- Lire et Approuver la charte de guilde : Charte lu et approuvée.

Sur ce j'espère que ma candidature vous aura convaincu, je vous dis à bientot IG.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:16

Salut à toi, peu de choses à dire sur ta candidature deja bien claire et prometteuse:
-Que fais tu IRL?
-Tu as du noter que le recrut' Paladin était fermé, c'est pas mon rôle de te dire quoique ce soit la dessus, je suppose que les officiers se chargeront de te dire ce qu'ils en pensent. Sad

En +, je serais pas le seul hellgate à Marseille Smile

Allez, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:20

Irl Je travaille en intérim en attendant de rentrer à la Rtm (en mars j'espère) Smile.

En ce qui concerne votre effectif paladin je m'en suis rendu compte mais il est dit aussi que l'on peut postuler pour une classe deja complète. Enfin j'espère que vous prendrez quand meme en compte ma candidature car je suis selon moi une valeur sûre, je pourrai apporter beaucoup à la guilde.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:24

Précisons à nos guildeux belges et francais (hors 13) que RTM = RATP de Marseille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:35

salut

Je vais te mettre +1 pour une motivation , une expérience très bonne et une candidature précise.

Cependant, comme tu l'as constaté, le recrutement des paladins sont fermer actuellement.

Ne t'inquiète pas, il y a peut être un des paladins qui hésitait à changer de classe . Donc pour te répondre, je vais aller me renseigner si il change ou pas Smile.

Sinon Une réponse te serra donné sous peu, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:35

Salut à toi

Bon tu as une très bonne candidature, je trouve et je t'aurais probablement mis +1 si la classe n'était pas déjà complète...

Il faudra donc que j'en parle avec le gm et l'officier recrutement...

Une solution serait aussi un changement d'un actuel membre Paladin... (J'en profite pour exiger de la part de nos membres d'être dans une classe fixe et définitive, de ne plus changer après... Il reste très peu de temps et il serait temps de vous décider, d'autant + que ca faciliterait grandement les recrutements !! Merci Wink)

Je sais donc pas t'en dire plus maintenant... sauf bien sûr bonne chance Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:47

Dit qu'elle est ton pseudo sur Varimathras ? Smile et dans quelle guilde tu as été par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:56

Mon personnage sur Varimathras porte le nom de Skymind. Les guilde que j'ai fais sont les suivantes :

- Underworld : Guilde crée à l'ouverture du serveur avec des amis à moi.

- Eternal Army : Grosse guilde pve du serveur qui a fusionée avec Warlust pour donner Maelstrom actuellement.

- Warlust : idem que Eternal Army.

- Les chaotics brothers : Guilde pve/pvp ou je suis actuellement.

Vous pouvez me contacter ig via ce personnage si vous avez des questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:02

Saphira a écrit:
Mon personnage sur Varimathras porte le nom de Skymind. Les guilde que j'ai fais sont les suivantes :

- Underworld : Guilde crée à l'ouverture du serveur avec des amis à moi.

- Eternal Army : Grosse guilde pve du serveur qui a fusionée avec Warlust pour donner Maelstrom actuellement.

- Warlust : idem que Eternal Army.

- Les chaotics brothers : Guilde pve/pvp ou je suis actuellement.

Vous pouvez me contacter ig via ce personnage si vous avez des questions Smile.

Eternal Army, hum ... toi ta passé chez les strict de chez strict ... Trak il me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:04

Tiens tiens tiens, "Salutations belle compagnie, vous m' attendiez ?", c' est le voleur dans Naheulbeuk, épisode 1 ! ^^
Puis pour ton pseudo, ça vient d' Eragon, c' est le nom de sa dragone ( donc ça doit déjà être prit, reprit et re-reprit sur WoW Sad )



M' enfin venons en au fait :
Présentation propre et lisible, cohérente, +1 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:05

C'est clair que les Eternal Army étaient stric, mais d'un autre coté leur avancée pve était exemplaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:08

Pour répondre à notre ami Rashneer oui cette phrase vien du donjon de naheulbeuk épisode 1. Et non on ne me prendra pas ce pseudo sur le nouveau serveur Smile. Pour la bonne et simple raison que je vais acheter le jeu le matin a 8h !! et crée mon perso juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:09

Saphira a écrit:
Pour répondre à notre ami Rashneer oui cette phrase vien du donjon de naheulbeuk épisode 1. Et non on ne me prendra pas ce pseudo sur le nouveau serveur Smile. Pour la bonne et simple raison que je vais acheter le jeu le matin a 8h !! et crée mon perso juste apres.

Ok, car pour le pseudo, il y aurait eu des problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:19

Bonsoir Saphira!!!

Ta candidature est parfaite, il n'y manque rien, et tu correspond a nos critères d'entrée. Et comme tu l'as bien souligné, c'est pas parce qu'une classe est fermée que tu peux pas tenter ta chance.

Rien que pour le fait que t'as bien fait attention a ce qu'on demandait et que tu as fait le tour de tout les post important avant de postuler, je te met le +1 définitif.

Je te souhaite donc la bienvenue chez nous.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:23

Tes paroles me vont droit au coeur Garkline ='), je suis heureux d'etre des votre pour vivre cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:02

Bon

C'est alors que Tenjimus parla avec ses officiers et en conclut que vous, Saphira, vous êtes Accepté comme Dragonier Smile *ref à Eragon*

Candidature accepté

*Exception inside*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin - Accepté   Candidature Paladin - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser