Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Crabinho - Accepté

Aller en bas 
+2
Azagal
Crabinho
6 participants
AuteurMessage
Crabinho

Crabinho


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

[Druide] Crabinho - Accepté Empty
MessageSujet: [Druide] Crabinho - Accepté   [Druide] Crabinho - Accepté Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:43

Bonjour à tous donc je me présente moi c'est Bastien, j'ai 22 ans et je suis démineur depuis peu (je ne suis pas joueur de démineur Smile). Je vis avec ma copine dans la banlieue bordelaise (je vais bientôt la demander en mariage :p)

- Situation IG : Donc j'ai un chasseur 60 et un voleur 60 sur Drek'Thar que j'ai fais transféré pour rejoindre des amis. J'ai un druide 60 sur un serveur francais et sur un serveur anglais. J'ai eu un mage 60 sur la croisade écarlate. Alors j'ai eu tous ces 60 uniquement parce qu'au départ du jeu j'ai voulu suivre mes amis IRL et au bout d'un moment ils sont partis pour rejouer à Daoc. Ensuite ils sont revenus sur un autre serveur je les ai rejoins à nouveau et ils sont encore repartis pour daoc un peu de temps après. J'ai dû arrêter 5 mois de jouer à wow pour cause d'une formation et concours divers et variés. Je souhaite reprendre sur un nouveau serveur cette fois ci seul sans mes amis et suivre mon rythme et connaître de nouvelles personnes pour pouvoir bien s'amuser et passer du bon temps et recommencer l'avancée Pve HL que j'ai eu chez les Novus Principium. MC done, BWL done, ZG done, AQ 20 done, AQ 40 jusqu'aux twins, Naxx : Noth, Razuvious et Anub Rekhan.

- Vos Metiers : POur moi comme toujours c'est Herboriste Alchimiste. J'aime les potions Smile Je connais assez bien les spots je le monte assez vite.

- vos Talents : Mon arbre de talent en pexe ce sera feral heal puis au 60 je ne préfère pas donner d'arbres définitifs étant donné que sur le forum officiel ils ont annoncé une refonte partielle des talents du druide mais ce sera heal à 70% de l'arbre Smile

- Votre disponibilité : Ca dépend les soirs mais généralement 4 à 5 soirs par semaine par contre j'ai pas de soirs définis ca peut être les 5 soirs de la semaine ou bien 2 soirs du week end et 3 soirs dans la semaine. Travail oblige je ne sais pas quand je travaille exactement et je ne connais pas parfaitement mes disponibilités.
Je joue entre 4 et 8h par jour. Le soir je suis disponible de 20h à 00h facile voire même plus.

- Votre expérience du jeu : J'ai monté un druide rang 12 du côté Horde et l'avancée Pve est notée un peu plus haut. Tous mes autres persos sont rang 10 excepté le mage et le voleur qui n'ont pas de rangs PvP. Je suis excessivement fan de PvP surtout en duo ou en trio où je ne fais que healer. Le pick up c'est pas trop mon fort même si cependant je suis exalté à tous les bgs.

- Vos motivations : Je veux reconnaître le renouveau du jeu depuis le début avec de nouvelles personnes, de nouveaux adversaires, un nouveau challenge et surtout de nouveaux défis. Connaître de nouvelle personne et me focaliser sur ma classe favorite dans le jeu pour de bon et ne plus bouger pour rejoindre quelconque personne.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Vous vous imposez comme une nouvelle guilde sur un serveur qui ouvrira ses portes bientôt, vous êtes à la fois nombreux et à la fois assez âgé. On y croise beaucoup de personnes différentes. Vous avez besoin de druides disponibles et je pense que je peux être un bon parti (lol). Beaucoup de classes ont le recrutement fermé ce qui pour moi évoque le fait que vous n'êtes pas une guilde usine et j'aimerais connaître le comportement humain des gens à travers internet car au travail je ne peux pas me le premettre.

- Vos connaissances dans la guilde (ca peut vous aider ...) : Aucune. 0

- Lire et Approuver la charte de guilde.
Bien Evidemment Smile dans les règles ... Lu et approuvé Crabinho

- D'autres information pour fortifier votre candidature (Attention ! ne pas aller en hors sujet ... qui peut être éliminatoire). J'ai TS, Skype, Ventrilo un micro qui marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

[Druide] Crabinho - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Crabinho - Accepté   [Druide] Crabinho - Accepté Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:49

Que dire sinon +1 ? Tu as tout mon soutient.




+1
Revenir en haut Aller en bas
Askiafela

Askiafela


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

[Druide] Crabinho - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Crabinho - Accepté   [Druide] Crabinho - Accepté Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:49

Drek'thar? Hum coter allie, ou h2? En tant que Ex druide de chez Genesis je me dois de te demander tu étais chez Barbapapa? Origines (si coter horde)?

En fait j'ai rien dis il y a toutes les reponses^^^+1 pour un drekien^^ et euh passe le bonjour a Killor (un h2 de drek'thar) de la part des ex genesis^^


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

[Druide] Crabinho - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Crabinho - Accepté   [Druide] Crabinho - Accepté Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:50

Citation :
Je vis avec ma copine dans la banlieue bordelaise (je vais bientôt la demander en mariage :p)
cheers bonne chance l'ami Wink

Sinon ta candidature est exelente Smile

+1 pour moi ... A bientot IG j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

[Druide] Crabinho - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Crabinho - Accepté   [Druide] Crabinho - Accepté Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:53

Bonsoir Crabinho Very Happy

Alors je te dis d'entrée, ta candidature est longue, mais ce fût un plaisir de la lire!!!
Tout ce qu'on cherche s'y trouve, même peut-être beaucoup plus en fait Wink. La rédaction exceptionnelle de ta candidature te fais monter encore plus haut dans mon estime, pour moi c'est tout dis, BIENVENUE DANS LA GUILDE!!!

+10000 (moi je peux je suis GM héhé Cool )

Sinon et bien, félicitation d'avance pour le mariage et puis je tiens a dire que tu fais un très beau boulot!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

[Druide] Crabinho - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Crabinho - Accepté   [Druide] Crabinho - Accepté Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:08

Bonjour

C'est rare qu'on ai une si belle candidature et tu as de bonnes qualité

Candidature accepté

Bienvenue dans la guide

P.S: je trouve que ton métier est dangereux :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Crabinho - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Crabinho - Accepté   [Druide] Crabinho - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Crabinho - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser